ISKA63 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 bonjour je vous présente iska ma femelle malamute né le 22 octobre 2013elle est arrivé chez nous il y a 1 moisplace aux photos123 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANOOK 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 j'aime beaucoup la deuxième photo :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 Elle vient d'où ta précieuse ? Elle est vraiment trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISKA63 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 Elle vient de boneville en haute savoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 joli frimousse, normal vus sa date de naissances... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISKA63 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 J'ai compris Sergio lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 ha oui j'avais pas réalisé et pourtant depuis la naissance que je les suivais sur FB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcel 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 Elle est très belle cette puce !!Boneville, ça me dit quelque chose ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISKA63 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 C possible sebcel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 Mais oui Celine, tu connais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcel 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 Danisunka a écrit:Mais oui Celine, tu connais ! Ah ba oui mais c'est bien sur je connais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morane 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 Magnifique ta petite louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISKA63 0 Posté(e) le 9 février 2014 encore quelques photos d'Iska prise cette aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morane 0 Posté(e) le 10 février 2014 Quelle chance vous avez de la neige! Nous ont l'attends toujours Elle as l'aire de s'éclater, super photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISKA63 0 Posté(e) le 10 février 2014 merci moraneil a fallu quand même allez la chercher celle la mais bon iska s'est bien éclatée effectivementet les enfants aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwalcmal1 0 Posté(e) le 10 février 2014 On sera sans doute amené a se voir sur les chemins de notre belle région :o)Au plaisir.Gwalcmal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISKA63 0 Posté(e) le 10 février 2014 ah ben oui ca pourrais etre sympa ca on est pas tres tres loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loutchia67 0 Posté(e) le 11 février 2014 Elle est vraiment trop belle <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popo11 0 Posté(e) le 13 février 2014 magnifique boule de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gmg 0 Posté(e) le 15 février 2014 très belle louloute :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites