Amandine&Finky 0 Posté(e) le 4 février 2014 Bonsoir,Finky et moi faisons notre retour sur le forum !Vais aller voir de plus près ce qui se dis......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 4 février 2014 Eh bien accroche toi bien, tu ne vas pas être déçue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine&Finky 0 Posté(e) le 4 février 2014 Merci Rita... Il y a du travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 4 février 2014 bonjour et bon retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loutchia67 0 Posté(e) le 5 février 2014 Bonjour je ne suis pas depuis longtemps sur le forum et je ne comprend pas trop lol en tout cas bon retour sur le forum :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANOOK 0 Posté(e) le 5 février 2014 Bon retour parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine&Finky 0 Posté(e) le 6 février 2014 Merci à vous tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcel 0 Posté(e) le 7 février 2014 Bon retour les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites