Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loutchia67

réservation fait bientôt un petit edelweiss

Messages recommandés

Bonjour a tous !

Voila ont y est j'ai donc fait une près réservation à l’élevage of edelweiss forever j'ai attendu et attend encore ^^ donc ma première rencontre avec les edelweiss c'est fait avent la saillie une visite d'élevage le 28 décembre ^^ Des personnes vraiment passionnée qui ont pris de leur temps affin de me faire découvrir leurs loulous et partager leur passion de ses chiens extra, des personnes très sympathique des chiens super. Suite à sa j'ai fait une près réservation sur la porté prévue de moon et torok. Puis j'ai entendu la confirmation de gestation et puis maintenant j'attend la naissance avec impatience qui est prévu au alentour du 17 février ^^ Je ne sais pas encore si sa sera un mâle ou une femelle nous vairon le moment venu ^^ Je partagerais des photos des que possible   

Donc ce petit mala viendra rejoindre notre famille " nombreuse  lol! " grandira au côté de akita ( malinoise de 6 ans ), kitzune ( shiba inu de 1 ans et 2 mois ), shogun inaya shanga et fripouille ( mes chats birman ), hugo mon fils de 2 ans qui grandi parmi tout ce beau petit monde et suit les pas de sa moman   et jean francois mon conjoint tombé dans la folie passionnante des 4 pattes depuis notre rencontre  lol! 

Je vous dit donc a très bientôt     

Coucou !
Arrête les compliments, je vais avoir la grosse tête,  lol! 
Moi aussi suis impatiente de les voir naître, impatiente de voir s'ils vont ressembler aux Piou Piou de 2012 aussi !!
Ca va passer vite, j'ai instalé la caisse de mise bas ce soir   
Comme ça à partir de demain, la miss vivra sa vie exactement comme elle l'entend (enfin presque hein) jusqu'à la naissance des bébés.

A non va pas prendre la grosse tête lol je suis quelle qu'un qui dit ce qu'elle pense donc oui je complimentes ce qui me semble juste XD super la fifille va être a l'aise :D

bienvenus tout le monde  flower 

Un très bon mariage Moon et Torok  

EDIT : tu as choisi une bonne éleveuse qui saura vous accompagner jusqu'au bout  I love you 

De retour de la visite des petit bout ( les moonrock ) je vous annonce donc que si tout ce passe bien misse jewel from salem devrais venir rejoindre notre famille le moi prochain   voici qu'elle que photo de la toute belle ^^

à très bientôt  cheers

Wahou cette bouille à bisous! j'adore! le notre arrive dans une semaine j'ai hâte! (enfin c'est pas un edelweiss mais c'est une bouille à bisous aussi)

• Créer...