Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
HANOOK

Éternelle question sur le choix des croquettes

Messages recommandés

Alors j'avais l'intention de passer au Barf mais ca m'a l'air bien compliqué et moins pratique .
Du coup je me suis penché sur les centaines de marques de croquettes existante , j'en ai retenu trois:

Le site d'Albert le chien, j'aime bien le principe du bio et non testé sur les animaux ....mais trop de céréales

Platinum

Et nutrivet parce que vous en avez beaucoup parlez

Du coup mon hésitation se fait sur les 2 dernières marques , est ce que certain d'entre vous utilise platinum?
Sur quel site vous fournissez vous ?
Comment dois je préparer mon chien à ce changement? Et en quelle quantité?

Actuellement il est au regime eukanuba 700 a 800g/jour , mais plus ca va et plus il a des gazes et fait ses sels entre 3 a 5 fois jour et de très mauvaises qualité   

Ah oui nous aussi c est eukanuba mais on est à 400gr par jour ...
Sinon je commence à regarder les croquettes sans céréales , vous avez des tarifs éleveurs chez nutrivet? Car nous achetons à la palette

lounoock's a écrit:
Tu m'étonnes avec des doses de St Bernard !! Baise de 300 g pour commencer !! ici nutrivet

oui je sais bien mais avec l'exercice je ne pouvais pas réduire il devenait vraiment très maigre...

700/800gr vindediousse  affraid  un coup a se ruiner

Nutrivet growth & nutriments 275gr/jour pour victoria et 350gr pour garfield
Elles sont plus cheres que les eukanuba mais tu vas au moins lui donner moitier moins donc l'un dans l'autre...

sof et seb a écrit:
il est au maintenance ?
il faut peut etre le passer au performance

Oui il est au maintenance , mais je veux de toute facon changer pour des croquettes sans céréales

Du coup on part pour du nutrivet , j'ai encore un paquet d'eukanuba ...

Mais comme dit oui 700, 800gr parceque justement il ne doit pas les assimiler bref je sais trop rien comment ca se passe ds son organisme , tout ce que je sais c'est que ca ne le nourrit pas bien et plus ca va pire c'est .
Les céréales c'est pas pour les chiens ;)

Acctuellement j'en ai pour 80 euros de croquettes par mois pour un chien donc si avec des meilleures croquettes j'en ai pour moins c'est la cerise sur le gateau  lol! 

Où est ce que vous vous fournissez en Nutrivet?

de toute façon pour voir se qui est assimilé...
tu regarde ce qui ressort et tu voit au volume.

pour se fournir nous c'est directe cher eux.

c est sur que 700 à 800 gr à digerer c est pas simple et meme dangereux risque de retournement d estomac ! si tu passes à une autre croquette prend des energies si il travail car tu aura toujours le meme probleme.

[quote="HANOOK"]Alors j'avais l'intention de passer au Barf mais ca m'a l'air bien compliqué et moins pratique .
Du coup je me suis penché sur les centaines de marques de croquettes existante , j'en ai retenu trois:

Salut le BARF c pas compliqué surtout si tu as un seul chien ,c sur au début c un changement et des nouvelles habitudes a prendre mais une fois que ta pris le plis c simple , avant de te lancer cherche des fournisseurs de viandes dans ta régions ou des bouchers ,même les poissonniers ,fruit et légumes pas de problème pour les complément va voir ça  http://comptoirdesplantes.com/ si ta des question hésite pas a plus

Je viens de recevoir les sacs de nutrivet instinct plus qu à essayer .
Juste la différence de protéines entre eukanuba 23% et 45% en nutrivet instinct ( maintenance pour les 2) est assez impressionnante .
Maintenant plus qu à essayer !

Alors ca y est on est passé au Nutrivet !

Bon je trouve qd mm que 300gr c'est short , il donne l'impression de pas avoir assez à mangé, mais vraiment hein! ^^

Alors j'avais augmenté à 460 pis je me suis fais taper sur les doigts ^^, donc je suis à 350gr là

Ce qui me gène c'est qu'il reagissait pas comme ca avant il saute comme un débile qd je lui donne sa gamelle style j'ai pas bouffé depuis 4 jours!

Mais sinon c'est vrai qu'il va bien, voilà les petites nouvelles ;)

Ici ont est aussi aux nutrivet et a l'heure de la gamelle, ils deviennent kangourous c'est que ça lui plaît sunny 

et oui chez nous aussi effet kangourou...
et pour avoir goûter (je sais les filles vont faire des grimace ou des bieeuuurrkkkk)
et ben c'est goutu et tu n'a pas l'impressions de manger du sable comme ....
non pas de délations, goûté les votre et vous saurez./

HA ha pas de beurk ici, on goute tout aussi surtt mon homme lol.

Merci ca me rassure un peu qd mm, je vous enverrai une video qd j'aurai trouvé comment ca marche

moi ils sautent comme des pumas c normal ils mangent du BARF   

C'est Fox et son barf mais il est sympa :-)

Bon chez nous nutrivet aussi et mes deux sont des kangourous aussi

• Créer...