fabrice57 0 Posté(e) le 6 mars 2014 bonjour je suis future propriétaire d'un malamute pour octobre je suis du nord-est de la France, de Metzla je suis dans la construction de sont chenil amicalement fabrice57 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANOOK 0 Posté(e) le 6 mars 2014 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 6 mars 2014 bonjour et bienvenus à vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcel 0 Posté(e) le 6 mars 2014 Bonjour et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popo11 0 Posté(e) le 7 mars 2014 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steech 0 Posté(e) le 8 mars 2014 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier et sonia 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 11 mars 2014 Salut !Si besoin de conseils on est là, Jérôme est passé maître en matière de construction de chenil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites