popo11 0 Posté(e) le 6 mars 2014 bonjour, je vais d'accueillir le petit Itsu depuis hier, l'apres midi de hier et la nuit c'est tres bien passer pas de saletés en vu ;) pourvu que sa dure !!contente de voir que les freres et soeur d'Itsu se portent a merveillle bisous a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier et sonia 0 Posté(e) le 6 mars 2014 Bienvenue popoJe pense que tu dois être ravie de l'avoir enfin récupérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue91 0 Posté(e) le 6 mars 2014 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANOOK 0 Posté(e) le 6 mars 2014 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steech 0 Posté(e) le 6 mars 2014 Coucou popo,calins à mon titou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcel 0 Posté(e) le 7 mars 2014 Bienvenue popo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popo11 0 Posté(e) le 7 mars 2014 oui j'avais hâte de récupérer Itsu, c'est un ange enfin pour le moment pourvu que ça dure !! j'espere que pour vous tout ce passe bien ;)Tkt minette il a pleins de calins de ta pars ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 7 mars 2014 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites