Greystone Shadow1 0 Posté(e) le 7 mars 2014 Je viens de commencer la traduction de certains articles de l'AMCA. Si çà intéresse quelqu'un....http://alaskan-malamute.nuxit.net/index_fichiers/Page1485.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 7 mars 2014 merci Christine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valou1111 0 Posté(e) le 8 mars 2014 Bien sur que ça intéresse n'étant pas un adepte de la langue de Shakespeare...je te remercie pour la mise à dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greystone Shadow1 0 Posté(e) le 8 mars 2014 J'essaie d'en mettre le plus possible, la traduction çà va, la mise en page et les autorisations... c'est un peu plus compliqué...Je suis contente si vous lisez, encore plus si çà peut servir!!!A tous ceux qui ont lu, on pourrait commenter ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iragael1 0 Posté(e) le 9 mars 2014 Merci beaucoup, ça faisait un moment que je n'étais pas venu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANOOK 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Je l'ai vu sur fb j'ignorais que c'est vous qui etiez à l'origine de la trafuction. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimigg139 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Les articles sont super intéressants et détaillés. Merci pour ces traductions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites