Melwyn 0 Posté(e) le 10 avril 2014 Bonjour bonjour!Voilà je suis l'heureuse détentrice depuis 3 semaine d'un malamute de 9 mois mâle qui se prénomme Nasco. J'espère pouvoir faire un bout de chemin avec lui et être capable de le rendre aussi heureux qu'il me rend heureuse et je compte bien lire ce forum de long en large afin de faire ce qu'il faut pour cela. Voici mon gros bébé: Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcel 0 Posté(e) le 10 avril 2014 Bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimigg139 0 Posté(e) le 10 avril 2014 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 11 avril 2014 Bienvenus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANOOK 0 Posté(e) le 25 avril 2014 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 26 avril 2014 bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gmg 0 Posté(e) le 26 avril 2014 Bienvenue ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites