Meliboons 0 Posté(e) le 28 avril 2014 Bonjour moi c'est Mélissa, et depuis mon enfance je suis passionnée par les Malamutes Aujourd'hui mon rêve c'est enfin réalisé puisque je suis l'heureuse propriétaire de Indiana grâce à l’élevage des Ty Laouen Del Segala, qui sont vraiment très sympa. Indiana à 4 mois et c'est vraiment un amour. Je suis également l'heureuse propriétaire de Jane de l'élevage La Baie de L'Archange. Jane à 2 mois c'est ma petite crevette qui fait déjà la loi à la maison J’espère leurs offrir une vie heureuse et pleine d'aventures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meliboons 0 Posté(e) le 28 avril 2014 Voici une photo de IndianaVoici une photo de Jane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcel 0 Posté(e) le 28 avril 2014 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 29 avril 2014 salut Mélisa bienvenus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steech 0 Posté(e) le 1 mai 2014 bienvenue à toi, à mon titou Indiana et ta petite dernière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANOOK 0 Posté(e) le 2 mai 2014 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gmg 0 Posté(e) le 2 mai 2014 Bienvenue à vous tous :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doubaday 0 Posté(e) le 3 mai 2014 Bienvenue !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popo11 0 Posté(e) le 11 mai 2014 bienvenue et bisous a indiana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meliboons 0 Posté(e) le 11 mai 2014 Merci à tous :) et une lèche d Indiana pour Itsu ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites