Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jochain1

quel vélo?

Messages recommandés

bonjour a tous


une petite question toute simple pour vous en cani vtt c est plutot cadre suspendu ou juste amortisseur fourche avant merci pour vos réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je pars du principe qu'on est pas là pour faire du cross avec, j'ai bon espoir quand même que tu arrives à trouver des chemins quand même un minimum potables! Et surtout ne pas oublier que la plupart des malas, surtout quand ils commencent juste et sont foufous, peuvent avoir une légère tendance à te faire des conneries, te faire tomber et éventuellement partir en faisant renbondir le vélo dans tous les sens (sans toi dessus) et à te le ramener fracassé! Donc j'aurais tendance à dire qu'il est surtout préférable de prendre du solide plus que du technique! Au moins le temps que ton chien et toi preniez vos marques! Après si il est sage (voir parfois trop et ne tire pas mais ça on en parlera une autre fois) tu verras pour opter pour un super méga vélo bien cher! Par contre ben regardes plus le type de freinage les freins à patins ne te seront d'aucune utilité, donc au moins à disque si possible sur les 2 roues! Et BON casque BONS gants solide et souples (moi je prends des gants de vélo-cross avec la paume en cuir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
partiellement d'accord avec Naïka...
- pour le vtt voit au trocathlon il y a de bon coup a faire. la on est d''accord.
- une fourche suffit amplement puisque avec un chien ...
- pour les freins moi je suis en Vbrake et je met mes 3 devant donc voir si ton chien obéi bien au ordres. mais a savoir que les disque question entretients c'est moins simple...
-pour lr casque et les gants obligatoire tu comprendra surement pourquoi.

voila pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Casque et gants oui sa c'est certain tu comprendras., puis c'est plus rassurant tu te permets plus de chose te sachant protégé.

J'ai un Rockrider 5.2 Vbrake à l'arrière disque à l'avant, en semi rigide.

Je mets mes deux malas devant et sa freine bien.

Après tu as différents patin les miens je les change une fois par an j'utilise mon vélo tous les jours pas que pour le canivtt.

Et vérifier à chaque sortie que sa freine bien :-) pas comme moi partir en deux chiens et dans la descente oups plus de frein.....ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...