Flocon1 0 Posté(e) le 13 mai 2014 Coucou tout le monde !!Je suis un fille calme de 18 ans qui adore les animaux et après mes études ( oui je m' y prend tôt ) j' espère pouvoir prendre mon premier chien. Je parcoure le net à la recherche des races qui me correspondrait le mieux et j' avoue avoir flashé sur le Malamute . Je me suis inscris pour mieux connaitre cette race. A par ça je suis lycéenne, intéressé par la svt et l'histoire, la lecture et les films, un faible aussi pour les promenade type rando que j' espère partager un jour avec un chien ( et un prince charmant hihihihi ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 13 mai 2014 Bienvenue ! Ici on aime les gens qui réfléchissent avant d'agir et qui se prennent le temps de bien se renseigner, bravo à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 15 mai 2014 bonjour et bienvenus a toi et ta démarche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika1 0 Posté(e) le 19 mai 2014 Ouais n'empêche que si t'es tombée sous le charme du malamute t'es foutue c'est un virus dont on ne guérit JAMAIS ! Bienvenue quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANOOK 0 Posté(e) le 23 mai 2014 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flocon1 0 Posté(e) le 26 mai 2014 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gmg 0 Posté(e) le 3 juillet 2014 Bonjour,Bienvenue et comme les autres très bonne démarche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popo11 0 Posté(e) le 19 juillet 2014 c'est meme un sacré virus lol mais reflechit bien quand meme tu as le temps prend le temps d'echanger avec nous tous ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites