sergio111 0 Posté(e) le 27 mai 2014 bonjourIron Ty Laouen Del Ségala cherche une nouvelle famille suite à son retour chez maman...c'est un chien très dynamique et affectueux, un insatiable joueur, il a 5 mois et cherche une nouvelles famille.pour plus de photos http://tylaouendelsegala.e-monsite.com/album/iron/pour tous renseignements, en MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 27 mai 2014 Il trouvera sa famille, j'en suis sûre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Garlone et Ben 0 Posté(e) le 28 mai 2014 Il est magnifique ce ptit loup, je ne doute pas une seconde qu'il trouvera rapidement une nouvelle famille qui s'occupera de lui comme il faut.En même temps il a l'air heureux maintenant, mais 5 ça doit faire beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steech 0 Posté(e) le 2 juin 2014 effectivement 5 chiens ça commence à faire...mais on s'y fait bien...Il est vraiment adorable joueur et calin, j'espère qu'on va lui trouver une belle famille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popo11 0 Posté(e) le 19 juillet 2014 il est trop adorable c'est un ange ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 20 juillet 2014 Iron recherche toujours une famille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouvier1231 0 Posté(e) le 23 juillet 2014 Super beau ce loupiot , ils cohabitent tous ensemble? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steech 0 Posté(e) le 23 juillet 2014 ils cohabitent vraiment super bien tous les 5, ils se font des grosses parties de jeu dans le jardin sans que cela ne dégénère.Parfois Iron et Izuza règlent des comptes mais c'est vraiment très rare. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites