Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kaïnook

Quelle barre pour Trottinette kickbike cross max?

Messages recommandés

Bonjour,

Je vais bientôt commencer à faire courir doucement ma chienne et je m’apprête à acheter une barre de traction pour ma trottinette Kickbike Cross Max mais j'hésite entre plusieurs... quelqu'un aurait-il la même trott et pourrait m'aiguiller sur le sujet?

http://www.fenril.fr/materiel-cani-vtt/355-barre-canivtt-converter.html
http://www.polytrans.fr/chiens/sport-plein-air/velo-bike-jorring-skate-patinette/
autre?

Merci!

les 2 ce valent il faut que cela empéche la ligne de trait de venir se prendre dans la roue avant et que celle si soit bien fixer au cadre, après c'est une question de prix

Celle de fenril est top apparement , par contre ne pas attacher la ligne de trait dessus , juste la faire passer.

La converter est génial autant pour le VTT que la trott...

Ça tombe bien c'est la moins chère en plus! ;-) Bon ben je vais commander! Après il n'y aura plus qu'à essayer... Gentillement sur de petites distances et sans traction parce qu'elle n'a que 10 mois 1/2... Et si elle ne peut pas s'empêcher de tracter ben on attendra cet automne!!

J'utilise la Converter sur les VTT, c'est vraiment une super barre.
Facile a monter, facile a démonter, résistante ... rien à redire !

Gwalcmal a écrit:
J'utilise la Converter sur les VTT, c'est vraiment une super barre.
Facile a monter, facile a démonter, résistante ... rien à redire !

et elle passe sur la globe 3t

kaïnook a écrit:
Après il n'y aura plus qu'à essayer... Gentillement sur de petites distances et sans traction parce qu'elle n'a que 10 mois 1/2... Et si elle ne peut pas s'empêcher de tracter ben on attendra cet automne!!  

Plutôt mauvaise idée surtout si ton but est de la faire tracter plus tard (sauf si ton but c'est de na jamais la faire tirer de sa vie et juste de faire des ballades ensembles sans travail de sa part, tu as le droit, je ne cherche pas à juger) donc si tu fais ça
-soit elle ne tracte pas et ducoup ça va lui apprendre qu'en attelage on a le droit de se la couler douce or le plus difficile chez le malamute c'est de les motiver à tirer donc leur apprendre l'inverse c'est une mauvaise idée
-soit elle tire et là c'est mauvais pour sa croissance!
Voilà ce n'est que mon avis!
Si tu veux la ballader sans traction c'est sans le harnais et à pied, après à toi de juger à partir de quel âge tu souhaites qu'elle commence à tracter (vois ça sur le forum et avec ton éleveuse, les avis diverges) et là tu commences pour de vrai et elle tire!
Et donc biensûr sauf si tu souhaites que vous vous balladiez en vélo toute votre vie sans qu'elle tire ce n'est pas le même but donc pas la même éducation et là oui plus tôt tu commence mieux c'est.

Merci pour les conseils, on va y réfléchir alors! C'était pour essayer de la fatiguer sans trop en faire justement pour préserver sa croissance. Mon but serait plutôt qu'elle tire plus tard alors ce n'est sans doute pas une bonne idée... En ce moment elle paraît increvable mais on ne veut justement pas trop en faire non plus...

• Créer...