bleusez 0 Posté(e) le 2 juin 2014 Bonjour à tous,je ne sais pas s'il y a un sujet pour ma question, en tout cas je ne l' ai pas trouvé, existe-t-il un refuge temporaire pour malamute dans le nord car cet été je pars à l'étranger et mes beau-parents étant vieillissants je voudrais le confié à quelqu'un qui connaisse la race et qui puisse le faire courrir.il s'appelle Volt ( merci Disney) il a 18 mois et c'est un ange! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika1 0 Posté(e) le 3 juin 2014 En été les malamutes ont souvent un peu trop chaud pour courir, et beaucoup de gens font une pause dans les entrainements pendant cette saison! Alors certes dans le nord il y a surement moyen de les faire courir un peu tôt le matin sans que ce soit préjudiciable à leur santé, mais c'est déjà tellement difficile de trouver quelqu'un de confiance juste pour les garder et les promener, ça va être encore plus compliqué!Je dirai vois avec ton éleveur, y'a toutes les chances qu'il ne puisse pas, mais il connaitra peut-être quelqu'un qui en a juste un du sexe opposé et qui se tâte à en prendre un autre qui sera d'accord pour garder le tien et au passage voir si il arrive à en gérer deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleusez 0 Posté(e) le 4 juin 2014 Aie aie aie çà va pas être simple lolmerci Naika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouvier1231 0 Posté(e) le 4 juin 2014 Salut , tu pars quand en vacances et tu passes par quelles régions ?Peut etre que quelqu' un du forum sera disponible pour te garder ton loupiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valou1111 0 Posté(e) le 4 juin 2014 héhéhé...je vois bien quelqu'un mais c'est à Grenoble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouvier1231 0 Posté(e) le 4 juin 2014 Elle va ptètre en italie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcel 0 Posté(e) le 4 juin 2014 Jamais simple ça !! Tu n'as pas une pension qui pourrais le prendre ?? Je connais bien quelqu un qui pourrais assurer la nounou, mais comme valou c'est sur grenoble !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleusez 0 Posté(e) le 5 juin 2014 Grenoble n'est pas exactement sur mon chemin je décolle de Bruxelles c'est la première fois que je vais le confier à une personne que je ne connais pas donc oui y a des pensions par loin de chez moi, mais c'est plus pour des petites races:54: et du coup une personne qui ne connait pas la race de mon loup:020: çà me fait peur !!! et comme les vôtres certainement lol le mien est super hyper intelligent:53: et filou:58: que bon voilà !! il peut en 5 secondes être tout doux assis:59: obeïssant comme pas 2 et d'un seul coup partir ses pattes arrières à son coup mdr j'adore et foncer droit devant et ne plus répondre donc voilà mes ptites inquiétudes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcel 0 Posté(e) le 5 juin 2014 Il faudrait que "mes loulous" passe dans le coin, elle vit près d arras et l'année derniere elle a mit ses 2 husky dans une pension du coin et elle en etait satisfaite Je vais lui dire de passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleusez 0 Posté(e) le 10 juin 2014 OH merci sebcel j'attends avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcel 0 Posté(e) le 11 juin 2014 Bon "mes loulou" n'arrive pas à se connecter donc je te met le nom de la pension "le bonheur des chiens" à febvin palfart et je te mets ses noms et prenom en mp pour FB si tu souhaite avoir son avis sur la pension à sa demande.Par contre je pense que les places sont vite prises alors ne traîne pas surtout Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesloulou1016 0 Posté(e) le 12 juin 2014 bonjourenfin reusis a me conecter :)alors comme la dit celine j'ai mis mes loulou dan la pension "aux bonheurs des chiens " a frebvin parlfart et Emmanuelle ( la gérante) est GENIAL et les loulou son au top par contre pour ce qui es courir elle ne les fait pas courir car elle connaît les nordiques e avec les chaleurs d'été il ne faut pas qu'il es de grosse activer sportif :) il on un box (taille selon le chien ) donc pour le tien un grand :) avec une cour extérieur et il rentre il sort comme il veux sauf la nuit ou il vas être que a l'intérieur ( ce qui leur fait au moins 6 H d'extérieur possible par jour )le bâtiment est chauffer et climatise pour qu'il y a une température constante de 15 ° ( le top pour eux surtout avec les chaleur de lete ) par contre les place son très vite prise en vue de la qualité des services pour la nourriture ils sont au royal canin qu'elle fourni (sauf si nourriture spéciale ou la il faut fournir )il faut qu'il sois puce vaccin a jour et vaccin contre la tout du chenil fait 1 mois avant (antirabique n'est pas obligatoire) et le top est que si tu le souhaite elle peu le toiletter le jour ou tu le reprend et franchement elle le fait super j'ai récupéré les miens propre comme des sous neuf et super bien brosser :)tu peu lui donner sa couverture ou panier pour dormir ( elle demande des chose qui se détruise pas en faisant plein de "plume" partout pour des questions pratique ) et pareil tu peu donner des jouets a lui ( avec le risque qu'il l'oubli dans la court et qu'un autre loulou lui "tue" ) en faite il y a un court pour 3 box donc il sortent a tour de rôle ( les chiens venant pas de la même "famille" ne son jamais mi ensemble en cour) donc il fait environ 1H dehors 2 H en box ... après si ses voisins de box son des vieux chien ou des chiens qui non pas besoin de beaucoup d'activité elle sortira plus le tien que les autres car la dessus elle respecte bien les besoins pour te donner une idée mon male ma fait la guelle 3 jours car je les repris mdr ( ma femelle elle sen fou de tout lol ) c'est de quand a quand que tu part ? (mp si tu préfère)si tu souhaite tu peu l'appeler et même aller visiter mais surtout traine pas car je sais qu'elle a déjà des périodes boucle :(je pense avoir fait le tour si tu a des question hésite pas :)mais je recommande a 3000% car déjà moi pour laisser mes loulou c'était toute une histoire mais maintenant je lui laisse les yeux fermer :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcel 0 Posté(e) le 12 juin 2014 mesloulou1016 a écrit:bonjourmais je recommande a 3000% car déjà moi pour laisser mes loulou c'était toute une histoire mais maintenant je lui laisse les yeux fermer :)Nan !! Déconne, je te rappel que tu as bien faillis annuler tes vacances pour rester avec tes chiens !!! ça fait du bien aussi parfois de ne penser qu'à soit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesloulou1016 0 Posté(e) le 12 juin 2014 sebcel a écrit:mesloulou1016 a écrit:bonjourmais je recommande a 3000% car déjà moi pour laisser mes loulou c'était toute une histoire mais maintenant je lui laisse les yeux fermer :)Nan !! Déconne, je te rappel que tu as bien faillis annuler tes vacances pour rester avec tes chiens !!! ça fait du bien aussi parfois de ne penser qu'à soit ! j'avoue je voulais annulé mes vacances et rester avec eux mais maintenant que je les ai laisser et que je sais comment ils sont la bas j'ai confiance mais c'est dur de laisser ses bébés sans savoir ou ni comment ils vont etre :) mais elle a su me mettre en confiance et j'ai même réussi a ne pas verser ma larme en les déposant c'est un grand miracle :)même si j'avoue malgré que je savais qu'il était bien je les appeler tout les jours pour savoir comme ils aller c'était plus fort que moi et quand jai était les récupère ( les deux loulou et les deux chats ) j'était quand même contente de les ravoir avec moi :)mais bon en même temps c'était la première fois ou aller être séparer d'eux donc dur dur loulou vas avoir 6 ans quand même :)et oui sa fait du bien de penser a sois mais quand tout les jours tu pense a eux au lieu de toi c'est chaud :)cette année j'ai négocier des sortit a droite a gauche mais a la journée comme sa ils reste tous avec moman :) ( et avec la famille qui c'est agrandit c'est dur a casé tout le monde surtout panpan et les pogo car les 3 chiens et 2 chats maintenant je ou les mettre :) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleusez 0 Posté(e) le 12 juin 2014 merci mes loulous pour cette info précieuse, mais dommage déjà plus de place !!! victime de son succés en tous cas je garde pour l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesloulou1016 0 Posté(e) le 12 juin 2014 bleusez a écrit:merci mes loulous pour cette info précieuse, mais dommage déjà plus de place !!! victime de son succés en tous cas je garde pour l'année prochainesa ne m'étonne même pas l'année dernier j'ai appeler début mars et j'ai pas eu le choix des dates il lui rester juste une semaine donc j'ai mis mes vacance en fonction du refuge oui l'année prochaine si tu peu appelle vers janvier pour être sur car il y a des gens qui réserve l'été pour l'été d'après déjàaprès si tu trouve des refuge tu peu me donner les noms je peu aussi me renseigner de mon coté pour trouver des avis si tu veux :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleusez 0 Posté(e) le 16 juin 2014 OK OK merci mes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesloulou1016 0 Posté(e) le 17 juin 2014 alors tu as trouvé une solution ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleusez 0 Posté(e) le 18 juin 2014 Bin oui une solution de secours mes beau-parents, il vienne 15 jours à la maison car ils n'ont pas de jardin, mais c'est clair l'année prochaine je mis prend en janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesloulou1016 0 Posté(e) le 22 juin 2014 ha ba ca vas c'est deja sa tu a une solution et oui l'année pro si tu veux le mettre aux refuge que je tes donné janvier c'est lideal car les place son cher :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesloulou1016 0 Posté(e) le 22 juin 2014 en tous cas si je vois un nordique en amenant mes loulous je serai que tu y es passer :) et qui sais on se croisera peu etre avec les fauves :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleusez 0 Posté(e) le 23 juin 2014 LOL dommage j' ai pas de congés en janvier mais merci qd mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesloulou1016 0 Posté(e) le 25 juin 2014 je voulais dire reserver en janvier pour les vacances d'ete :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleusez 0 Posté(e) le 26 juin 2014 AHHH OK désolée j'avoue je suis blonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites