Furtichkeit 0 Posté(e) le 12 juillet 2014 Bonjour à tous,Mon prénom est Marc, j'habite à Gembloux, en Belgique. Jasper, un petit mâle Mala né le 4 mai 2014, nous a rejoint il y a une semaine, moi, mon épouse et ses deux enfants.J'ai également possédé, il y a quelques années, un Husky Sibérien mâle, qui m'a comblé de bonheur. Je vous souhaite une bonne journée,Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcel 0 Posté(e) le 12 juillet 2014 Bienvenue tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 20 juillet 2014 bonjour a vous et bienvenus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANOOK 0 Posté(e) le 24 juillet 2014 bienvenue !Et les photos!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furtichkeit 0 Posté(e) le 24 juillet 2014 Bonjour à tous,Merci pour vos bienvenues, je posterai quelques photos tout à l'heure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furtichkeit 0 Posté(e) le 24 juillet 2014 Me voici peu après mon arrivée, je suis encore un peu timide...Ça va déjà mieux...Deux semaines plus tard, je joue dans les fleurs du jardin...Et je mange mon os!Désolé pour la qualité des photos, elles sont faites avec mon gsm...Bonne soirée,Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANOOK 0 Posté(e) le 25 juillet 2014 on s'en fouuu c'est très bien !! merci !!Il a l'air à l'aise c'est super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites