bouvier1231 0 Posté(e) le 16 juillet 2014 Salut , j' ai un "petit soucis" avec mes loupiots qui mangent leurs crottes .3 sur 4 font ca , il n' y a que ma femelle mala qui fait pas ca .Guizmo a commencé quand ma groen est arrivé , Iwok , ma groen a vu ca et a commencé et la petite dèrnière commence a s' y mettre aussi Ils mangent , en règle général, celles des autres .J' en ai parlé au véto qui ne savait pas trop quoi me dire sauf croquettes de mauvaises qualités mais ce n' est pas le cas .Les protagonistes ont 2ans et demi , 1 an et 4 mois .Problème de hiérarchie , j' avais cru lire mais ca me parait bizzard !Est ce que quelqu' un sait d' ou ca peut venir ?Est ce que ca peut poser des problèmes de santé?Je précise que je ramasse tous les jours...le peut qu' il reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valou1111 0 Posté(e) le 16 juillet 2014 copronat en spray sur les croquettes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouvier1231 0 Posté(e) le 16 juillet 2014 OK merci bien mais c' est du a quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popo11 0 Posté(e) le 19 juillet 2014 le miens le fesait beaucoup jusqua 5 mois maintenant il a 6 mois et le fait beaucoup moins mais je le surveille quand meme quand il va ds le jardin pour faire ses besoins et des que quil les a fait je lai rammase directement comme ca pas de risque et je le felicite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouvier1231 0 Posté(e) le 20 juillet 2014 Apparement , ca arrive souvent chez les chiots et c' est normal mais chez moi , chiot ou pas , c' est pareil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 20 juillet 2014 chez nous ce sont mes chiots qui le font régulièrement.merci Denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valou1111 0 Posté(e) le 20 juillet 2014 normalement c'est du au fait qu'il reste des protéines dans les cacas...Y'a à bouffer et les chiens n'ont pas notre aversion pour les déjections...Après ça devient une habitude qu'ils se refilent les uns et les autres, du coup très dur à stopper quand on a bcp de chiens. Le copronat marche super bien mais faut le faire sur toutes les gamelles pendant 1 mois environ...Peut-être que Christine (GS) a une autre explication... Je me suis toujours contenté de celle-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greystone Shadow1 0 Posté(e) le 21 juillet 2014 Pas vraiment d'autre explication. Ce peut être également à cause d'une carence quelconque (vitamines, oligo-élements....) que le chien va éventuellement retrouver dans ses excréments (ou ceux d'autres animaux tels que les herbivores). Je ne qualifie pas ce comportement de "normal", mais il est très fréquent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouvier1231 0 Posté(e) le 22 juillet 2014 Merci pour les infos , j' avais entendu parler de ces carences mais aussi un problème de dominance mais ca me paraissait étrange ...Je vais essayer ce produit pendant 1 mois et je vous tiens au courant.Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites