Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Valou1111

la VERCORS QUEST est née.....

Messages recommandés

Ben alors comment tu cours avec 11 malas et 2 groins, c'était que dans tes rêves alors? Remarques c'est aussi dans ceux de mon chéri étrangement mes rêves sont bien plus modestes....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wahou, ben vous rigolez pas! Moi j'aurais trouvé ça plus sympa qu'il soit à la tombola car souvent ceux qui gagnent ont déjà du matos d'enfer! Mais en tous cas super cadeau c'est sûr! Pourquoi je me suis pas inscrite moi? Ah si je me rappel parce que je serais arrivée dernière! A moins que je n'ai même pas réussis à finir! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon , dernier jour , en éspérant que tout s' est bien passé pour tout le monde .J' ai un peu suivi sur Facebook mais j' aimerais bien avoir les ressentis des membres du forum pour cette 1ère édition et pleins de photos siouplait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les photos , pour ceux qui voudraient en voir plus , y' en a sur la page alpyne.
Ca avait l' air top!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà une petite vidéo qui résume très bien la Magnificence de la nature sauvage et de l'esprit de la course (familiale, sans Bling-Bling) unique en France, en Europe et peut être même au Monde.
Entre nous là-bas, nous l'avons appelée "La p'tite Sibérienne". A vous de deviner pourquoi

http://vercorstv.wmaker.tv/Vercors-Quest_v879.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SUPER merci pour le reportage on s'y croirait! Alors et en temps que bénévole c'était comment?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zut, tes chiens étaient à gauche ou à droite de ceux de Franck ?
J'en ai  encore pleins à trier. Dès que j'en trouve, je te les mets. En parallèle, je vais chercher sur la toile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les photos et vidéos sont magnifiques Eric

Merci de nous les faire partager

Pour les chiens de Guillaume je pense que ce sont les bons cette fois

Guillaume : Content de voir que Wihio a pu revenir a temps, pour moi c'est le plus beau des Malas (ok mon avis n'est pas très objectif...)

Bravo à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super video , bon j' ai regardé les résultats et je vois 9 mushers en 3/4 chiens , y' en avait combien en 3?
Denis , tu l' as pas faite???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...