Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kikoken

Retour de chez le véto

Messages recommandés

Voilà, je reviens de chez le véto, j'avais rendez-vous pour le rappel de choupie (la psychocat). J'avais aussi emmené Yaken pour que le véto jette un oeil à ses dents, et le moooosieur il a dit que ce n'était pas du tout la peine de lui détartrer les dents

Mon crapeau a été un amour, il a attendu bien gentiment et tout et tout.

Une petite anecdote, j'étais assise dans la salle d'attente quand une Madame est arrivée avec un Westy dans les bras. Vous ne devinerez jamais ce qu'elle a fait... Eh bien je vous le donne en mille, elle a mis son chien direct sous le nez du kénou (il était toujours dans ses bras, et c'était un mâle) pour qu'il fasse des léchouilles à mon pépère... Bon, c'est sûr que c'est ce qu'il a fait mon gros, mais bon, je connais d'autres akitas qui l'auraient bouffé tout cru, il y a des gens complètement inconscients!

So.

hmm nous ici les gens laissent leurs chiens se faire des lechouilles de partout... peut etre la dame ne connait pas la reputaiton des akitas? peut etre c'est pas plus mal.. je l'aurais plus mal pris si la dame avait pris son chien dans ses bras genre "oh mon dieu, un gros chien, il va bouffer mon kiki"

en tous les cas, bravo pour ton loulou! c'est bien qu'il n'ait pas de tartre

Ce n'est pas une question d'akita ou non , mais prendre un chien dans ses bras et l'approcher d'un autre chien c'est très dangereux quelle que soit la race, parce que le chien se sent menacer, alors avec des chiens dominants, c'est encore plus risqué. Yaken est très cool, et heureusement pour la dame...

So.