naika1 0 Posté(e) le 8 septembre 2014 Tiens pas de sujet cette année? tous les ans on en parle des semaines à l'avance et là plus rien?Qui y va?Bon on va arrêter de dire qu'on se fait une repas on a jamais le temps mais moi je veux bien savoir qui y va et qui emmène des chiens?Moi je viens avec mon Patapouf juste pour faire rire les spectateurs! Mon chéri vient avec son dernier (enfin presque puisque la prochaine est née mais encore chez son éleveuse) moitié tondu puisqu'il nous a fait une bien belle Pyo y'a 15 jours!Donc juste pour le plaisir de participer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimigg139 0 Posté(e) le 8 septembre 2014 Je serai là des le vendredi soir avec Inca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 8 septembre 2014 Nous serons là fidèles au poste avec la moitié de la meute : Khewa, Arizona, Torok et Knight. Les autres restent à la maison avec Mélodie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof et seb 0 Posté(e) le 9 septembre 2014 nous aussi bien sur avec le club des 4 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouvier1231 0 Posté(e) le 10 septembre 2014 Normalement pour moi c' est boulot donc peut pas y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greystone Shadow1 0 Posté(e) le 10 septembre 2014 j'y serai aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 pour ma part j'y serait vendredi après midi, et le reste de ma troupe arrivera le soir.a bientôt a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAPSU 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 normalement on sera la vendredi après midi ou samedi matin totreste plus qu a esperer le beau temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia02 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 on peut pas, on a hockey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites