Furtichkeit 0 Posté(e) le 21 septembre 2014 Bonjour à tous,Voici une petite présentation de Jasper, un petit Malamute mâle né le 4 mai 2014 dans le nord de la France...Le voici le jour de son arrivée à son nouveau domicile, à Gembloux, en Belgique.Il découvre son nouvel environnement...Là, il a déjà un peu grandit...En visite dans le jardin du beau-frère.Ici avec son copain le chat... Enfin copain, c'est vite dit, il ne veux pas jouer avec moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furtichkeit 0 Posté(e) le 21 septembre 2014 J'ai reçu un grand os en peau de buffle (2 mois et 3 semaines). Délicieux!Je fais une balade en compagnie de mon copain Balou, un terre-neuve de 13 ans.Fatiguant, les petites balades dans les chemins de campagne!Vraiment fatiguant (3 mois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furtichkeit 0 Posté(e) le 22 septembre 2014 A trois mois, j'attends sagement que la porte s'ouvre!Au calme, dans le jardin.Petite balade dans les bois (13 semaines)J'ai trouvé un nouvel endroit pour m'installer...Je ne suis pas content, les poules peuvent avoir du pain et moi pas... C'est pas juste! (15 semaines) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furtichkeit 0 Posté(e) le 22 septembre 2014 Découverte de la mer à Wissant. Le sable... Je peux facilement creuser! (18 semaines)Et les mouettes, elles ont l'air sympa, mais elles sont comme le chat, elles ne veulent pas jouer avec moi!L'eau, ça mouille, mais j'aime ça!J'aime tellement bien que je vais un peu plus loin... Les vagues, par contre, je n'aime pas trop, j'y suis allé, mais surtout pour faire plaisir à mon maître! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANOOK 0 Posté(e) le 9 novembre 2014 Trop cool! J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites