Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Valou1111

Tres belle randonnée à faire ou refaire...

Messages recommandés

le grand w-e du 11 novembre a été l'occasion pour nous d'aller à une rando très attirante puisque sur le w-e de 4 jours l'orga proposait 4 randos différentes de 7 à 20 kms/jour : LA RANDONNEE DE SAINT-PERE (89) entre Auxerre et Dijon.
Vu la longueur du w-e ça valait le coup de se déplacer de loin et nous nous sommes retrouvés à plus de 40 mushers de tous horizons et beaucoup de malas....
Temps clement, région magnifique, nature verdoyante (pour la saison), et ambiance au top....En un mot, quelque soit le nombre de chien que vous avez...Si vous le pouvez, faites là !!

Quelques photos de l'évènement :

Voilà, j'ai voulu montrer la diversité des attelages de 0 à 12 chiens à pied, vélo, trott, kart ou quad il y en a pour tous, toutes les races sont autorisées, les seules conditions exigées : tous les vaccins à jours (vérifiés par un véto) et bonne humeur...

voici le lien internet de cette année : RANDO SAINT PERE

Une date à retenir pour l’an prochain, parmi ces photos, plusieurs attelages étaient à leur première rando… (n’est-ce pas Bouvier123  cheers  )
N'oublions pas les photographes : la famille Blanchin, merci à eux pour ces beaux souvenirs....

Je l' avais zappé ce post et pourtant
Pour ma part , j' y suis allé le mardi seulement et décu de ne pas avoir fait les autres jours car c' est vraiment un truc a faire , des supers endroits , région très belle , des gens très sympas (orga et mushers).
C' était ma première sortie avec d' autres attelages et ca c' est plutôt bien passé , mon Guizmo a fait des siennes mais c' était gérable.
Les gros attelages m' ont impréssionné , celui de Denis est top et y' en avais un avec 14 huskys, exceptionnel aussi
L' année prochaine on remet ca , venez avec 1,2 ou plus de chiens , ca vaut le coup!

les "14 skies" c'était la "team Fournier".... C'est clair on ne joue pas dans la même catégorie, l'attelage est inscrit avec le fils à la LGO....Pour résumer, il faisait 2 tours (2x 20 bornes) pendant que j'en faisais 1.... (c'est résumé mais c'est pas loin....)

Ben nous justement ça nous auraient bien plu car on a des attelages vieillissants et on a peur de faire taches en courses c'est dommage qu'on l'ai râtée! En tous cas vos photos nous mettent en appétit!

• Créer...