Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lylies05

malamute un testicule

Messages recommandés

bonjour, j'ai acheté un malamute aujourd'hui il a 4 mois 1/2, lors de son achat l'éleveur nous avait précisé qu'il avait qu'un seul testicule mais nous disnat que ça allait descendre. Hier à la visite chez le véto celui ci nous dit qu'il a peu de chance que ça se fasse maintenant, qu'il va falloir l'opérer, qu'il n'est plus confirmable, et qu'aucune portée ne sera désormais possible !!! il était écrit sur le certificat d'acquisition qu'effectivement il n'avait qu'un seul testicule mais ne aucun cas des risques qui suivent !! quels recours ai je ?? l'éleveur que j'aicontacté ne répond sachant sachant que j'ai payé mon malamute le prix fort !!!! en vous remerciant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien ....Comment dire....tu t'es fait eu !!....Ou avoir....Ou pire....Ceci dit il peut encore descendre, il existe de l'homéopathie, des massages, etc....Mais va falloir s'y mettre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si cela peut te rassurer, c'est comme fréquent 1/1000000  lol! .
Cela peut encore descendre vers 6 mois, après c'est opération.
Tu peux toujours te retourne contre l'éleveur (si c'est un pro).
Demande une attestation de ton véto.
J'ai même une amie qui est éleveuse PRO de husky qui a proposé à un couple de client un chiot d'une prochaine portée, si ils s'engageaient via un contrat à garder leur actuel Louloup mono-tes.. car ces gens ne cherchaient pas à se faire rembourser ou à s'en séparer (mais on ne sait jamais, une fois le deuxième chiot à la maison)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...