Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bouvier1231

Chaleurs

Messages recommandés

Salut , j' ai un petit soucis avec ma femelle de 16 mois qui n' est pas une mala mais je pense que c' est pas bien grave...
Elle a eu ses premières chaleurs le 04 avril et depuis samedi dernier son comportement changeait , agréssivité , moins active , urine plus souvent.
Je me suis dit que c' était normal et me suis pas trop inquiété .
Par contre elle me fait des diahrées vriment liquide , mange bien certains jours et moins bien d' autres .
Je la trouve fatigué , elle reste souvent dans sa niche , ne fais plus la con comme avant , elle est TRES agressive avec les femelles , et meme en vtt , au bout de 2 kil , elle est fatigué et en plus de ca elle fais vraiment liquide .
J en avais parlé au véto mercredi mais elle n' avait pas de diahrée et était plus active , il m' avait dis que c' était fréquent durant les chaleures .
Avez vous déjà rencontré ce genre de comportement durant les chaleurs ou bien ce n' est pas normal ?
Merci.

A mon humble avis il y a 2 choses distinctes elle est en chaleurs et elle est malade. La diarrhée n'a rien à voir.
prise de T°, jeun, canidiarix, vermifuge et véto

Je l' ai enmené chez le véto qui n' a rien trouvé de particulier , vermifuge OK, pas de température , le véto m' a filé des cachets canidiarix et du Pro Kolin , traitement depuis lundi , ca va un peut mieux .
Si elle a encore des diarrhées lundi , analyse de selles.Elle a déjà perdu 1 kilo...

Ca va mieux , j' avais arrété la volaille depuis qu' elle était malade donc les bouses sont encore molles mais c' est plus de la flotte , je vais réintroduire de la volaille doucement.
Je suis pas habitué aux chaleurs car ma mala est stérilisé alors la , elle est en pleine pèriode ou elle se frotte , se roule , se met toute droite queue levée devant mon male(castré).Y' en a t' il encore pour longtemps?

• Créer...