bouvier1231 0 Posté(e) le 23 novembre 2014 Salut , j' ai un petit soucis avec ma femelle de 16 mois qui n' est pas une mala mais je pense que c' est pas bien grave...Elle a eu ses premières chaleurs le 04 avril et depuis samedi dernier son comportement changeait , agréssivité , moins active , urine plus souvent.Je me suis dit que c' était normal et me suis pas trop inquiété .Par contre elle me fait des diahrées vriment liquide , mange bien certains jours et moins bien d' autres .Je la trouve fatigué , elle reste souvent dans sa niche , ne fais plus la con comme avant , elle est TRES agressive avec les femelles , et meme en vtt , au bout de 2 kil , elle est fatigué et en plus de ca elle fais vraiment liquide .J en avais parlé au véto mercredi mais elle n' avait pas de diahrée et était plus active , il m' avait dis que c' était fréquent durant les chaleures .Avez vous déjà rencontré ce genre de comportement durant les chaleurs ou bien ce n' est pas normal ?Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valou1111 0 Posté(e) le 27 novembre 2014 A mon humble avis il y a 2 choses distinctes elle est en chaleurs et elle est malade. La diarrhée n'a rien à voir.prise de T°, jeun, canidiarix, vermifuge et véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouvier1231 0 Posté(e) le 27 novembre 2014 Je l' ai enmené chez le véto qui n' a rien trouvé de particulier , vermifuge OK, pas de température , le véto m' a filé des cachets canidiarix et du Pro Kolin , traitement depuis lundi , ca va un peut mieux .Si elle a encore des diarrhées lundi , analyse de selles.Elle a déjà perdu 1 kilo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valou1111 0 Posté(e) le 27 novembre 2014 diminue la ration de moitié. Associé au canidiarix ça devrait marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouvier1231 0 Posté(e) le 28 novembre 2014 Ca va mieux , j' avais arrété la volaille depuis qu' elle était malade donc les bouses sont encore molles mais c' est plus de la flotte , je vais réintroduire de la volaille doucement.Je suis pas habitué aux chaleurs car ma mala est stérilisé alors la , elle est en pleine pèriode ou elle se frotte , se roule , se met toute droite queue levée devant mon male(castré).Y' en a t' il encore pour longtemps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites