Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jessy-AliKev

Bonjour à tous!

Messages recommandés

Je me présente je m'appelle Kevin j'ai 27 ans.
Depuis samedi ma femme et moi, avons accueillis à la maison une jeune fille Malamute de bientôt 6 mois appelé Jessy dont les anciens propriétaires devaient se séparer.
Nous avons 2 enfants de 3 ans et 3 chats.
Nous sommes sportifs, course à pieds, vélo, promenades...

Depuis quelque mois nous sommes tombés amoureux de cette race, alors cette inscription permettra de vous faire partager nos bon moments avec notre chienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon pas très doué visiblement j'ai réussi à changer la photo d’avatar mais pas moyen d'ajouter une photo en pièce jointe. No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue dans le monde foufou du malamute lol!
Pour les photos, pas de panique, ça va viendre, moi j'ai encore du mal
Je peux être curieuse ? C'est quoi l'histoire de cette belle boule de poils de 6 mois ??
Bon si tu veux pas expliquer pas de sushi, j'ai tendance à être indiscrète

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titia a écrit:
Bienvenue dans le monde foufou du malamute lol!
Pour les photos, pas de panique, ça va viendre, moi j'ai encore du mal
Je peux être curieuse ? C'est quoi l'histoire de cette belle boule de poils de 6 mois ??
Bon si tu veux pas expliquer pas de sushi, j'ai tendance à être indiscrète


si bien sur je veux expliquer se qui me permettra justement de retrouver ses origines.

Donc ma femme et moi voulions un bébé mala car nous sommes tombé amoureux de cette race il y a quelque temps.
Vendredi dernier nous avons été mis en contact avec une dame qui devait se séparer de ça chienne pour cause allergique.
Pour finir on a craqué et on l'a ramené à la maison plus tôt que prévu

Ce qui m’amène à la question que je voulais poster sur le forum. car nous voudrions retrouver ses origines car pour la pauvre fi-fille nous sommes sa troisieme famille et évidement la dernière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien on va dire que si tu nous racontes tout peut-être on peut essayer de t'aider.
Bon moi je suis pas fortiche dans les lignées, pedigree et tout et tout mais ici on a des experts lol!
Mais la première chose dont on a besoin c'est de savoir si elle est inscrite au LOF comme ça avec son nom tu peux retrouver l'éleveur.
Bon si tu sais pas et qu'elle a un nom compliqué genre Jessy de la tour du trucmuche machin chouette on peut essayer aussi car généralement le "de la tour du trucmuche machin chouette" est un nom d'élevage.
Si elle n'a pas ça, peut-être qu'en expliquant comment tu l'as récupérée avec un peu plus de précision (tu peux le faire par mp avec qui tu veux) pour qu'on remonte le temps !!!
voilà les premières pistes, j'espère que ça te convient pour un début.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est bien inscrite au Lof sous le nom de Jessy, du coup même pas sur qu'elle vienne d'un élevage.
Je vais faire un post avec plus de détails mais dans qu'elle catégorie dois-je le mettre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh une question me taraude, le pedigree n'est pas obtenu après obtention du Lof définitif?
Car la elle est inscrite au Lof provisoire comme elle la que 6 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais tu as un papier avec les noms des parents etc etc non ?
Effectivement le pedigree définitif ne peut être obtenu qu'après confirmation mais le pedigree provisoire tu dois l'avoir non ?
Si mes souvenirs sont bons seule la couleur est différente: une sorte de rose pour les définitifs et vert pour les provisoires mais je suis pas experte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis je suis mal barré, j'ai le certificat du vétérinaire avant session du chien, son passeport avec les vaccins et le papier de la puce qui doit arriver car il a eu le changement de proprietaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, tu vas chez ton véto avec le fichier de la puce tu auras peut-être le nom complet...Ou tu tel à la SCC pour savoir si ce N° de puce est avec un LOF ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valou a écrit:
Bonjour, tu vas chez ton véto avec le fichier de la puce tu auras peut-être le nom complet...Ou tu tel à la SCC pour savoir si ce N° de puce est avec un LOF ????


Merci Valou pour ton aide, je viens d’appeler le SCC, ma chienne s'appelle Jessy des plaines de Valinor, j'ai le papier I-cad a leurs renvoyer pour avoir le certificat de naissance avec tout les renseignements que je cherche.

PS: j'en ai les larmes au yeux! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien voilà....L'éleveuse s'appelle Pascaline Vivien
Villières

19190 Aubazine

19 - Correze - France

0674231002

Elle sera surement tres contente d'avoir des nouvelles de la petiote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parce que "des plaines de Valinor" est son nom d'élevage et que du coup on sait qui "a mis au monde" ta poupette ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans dec Titi comment tu m'as cassé toute mon intro shaman..... geek

Non, c'est pour rire, en effet c'est le nom de son élevage, tu tapes l'affixe "les plaines de Valinor" sur goggle et tu as la personne correspondante.....

Ceci dit je te demande Jessie-AliKev, de la contacter, je serai fou, à sa place, si je n'avais plus de news d'un BB de 6 mois....
Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour.
Nos chiennes viennent donc de la même éleveuse.
Et je confirme je pense que Pascaline aimerait avoir des nouvelles de ce bébé.
Ma chienne a 8 mois et demi. Du coup je ne vois pas quels sont les parents de ta puce.
Je vous souhaite en tout cas plein de bonheur avec elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gwen44 a écrit:
Bonjour.
Nos chiennes viennent donc de la même éleveuse.
Et je confirme je pense que Pascaline aimerait avoir des nouvelles de ce bébé.
Ma chienne a 8 mois et demi. Du coup je ne vois pas quels sont les parents de ta puce.
Je vous souhaite en tout cas plein de bonheur avec elle


Bonjour

J'ai eu Pascaline au téléphone, en faite d'après se que j'ai compris un Mr du 77 a une portée d’un des bébé de Pascaline, il a été le naisseurs dans l'histoire du coup elle l'autorise a donné le nom de son élevage aux chiots. Elle m'a dit aussi qu'elle avait chez elle la sœur de ma Jessy et qu'elle était très contente d'avoir de ses nouvelles bien qu'elle soit choqué que nous sommes sa 3eme famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord. Je comprends mieux.
Je comprends Pascaline, elle a déjà un parcours pas sympa la petite mère.
Elle a trouvé son foyer c'est le principal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...