Jessy-AliKev 0 Posté(e) le 23 avril 2015 bonsoir tout le monde Je me tourne vers vous pour un peu d'aideJ'ai ma chienne Jessy depuis samedi, elle a 6 mois. Son ancienne maîtresse étant incapable de me donner la marque de croquette je me suis tourné vers mon veto qui m'a conseillé des Royal Canin Pédiatrique large dog junior, ce qui lui a donné la diahree. Du coup a la diète 24h et un peu de riz tout semblé rentrer dans l'ordre. Pas le choix je lui redonne la même croquette petit a petit et ré diahree. Quelle croquette je peux lui donner vu que le paquet de 4kg arrive au bout?Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valou1111 0 Posté(e) le 24 avril 2015 Ce n'est pas un problème de marque (bien de RC soit pas top et évidement cher chez le véto) c'est un problème d'accoutumance....IL faut tolérer un peu la diarrhée avec une croquette entrée de gamme junior, un premium master en donnant moins que la normale pendant 1 semaine.....et puis après si tu veux donner mieux faire une transition digne de ce nom. habites-tu loin de : 68290 MASEVAUX, il y a du Nutrivet là-bas...Je t'en parle évidement en partant du principe que ton chien est en bonne santé, n'hésites pas à consulter si ça tourne à "il fait caca de l'eau" tres grave pour un puppyComment l'ancien proprio peut ne pas savoir ????? Je vais te poser la question qui nous titille Est-ce que ton chien est celui de "Mana" (Lyon). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy-AliKev 0 Posté(e) le 24 avril 2015 Je ne pense pas que ce soit le chien de Mana j'ai jamais entendu parlé de cette personne, et justement son ancienne proprio habite pas loin de Masevaux et moi aussi environ 40 min et encore justement je voulais me lancer dans le nutrivet cette marque me parle et beaucoup d'entre vous l'utilise.Sinon elle est en très bonne santé quand il s’agit de courir jouer ou autre c'est moi qui suit pas derrière lol. je dis diarrhée c'est liquide mais sa reste des selles se n'est pas de l'eau, hier soir je lui ai donné du riz avec quelque croquette caché dedans elle a tout dévorè et ce matin c’était déjà un peu mieux.C'est possible de savoir ou trouver les croquettes il va m'en falloir autant y aller tout de suite?Quand tu parle de croquette d'entrée de gamme du parle de quoi?Merci beaucoupJ'edite: Pour le faite qu'elle ne connais pas la marque des croquettes disons que sa fait deux fois que je demande et j'ai la réponse a cette question. je pense qu'elle devait manger de la croquette de super marché après je dis ça je dis rien car je sais pas réellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valou1111 0 Posté(e) le 24 avril 2015 mp.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLUM'NORDIC BREIZH 0 Posté(e) le 26 avril 2015 +1 pour ValouTu peux mettre du Smecta dans ses croquettes pour faire diminuer sa diarrhée, mais si cela persiste va voir un deuxième véto pour avoir un deuxième avis car cela peut cacher autre chose.Honnêtement RC c'est de la M... sauf si tu tapes dans le 4800 ou 5000 Marathon. Mais là c'est pour des athlètes et non plus pour des chiens Moi j'utilise la marque BEWI DOG junior depuis leur 6 mois avant j'étais en puppy. Et en fin de croissance ils passent en Basic (hors activités) et en H-Energy Croc (en périodes d'activités). Je l'ai commande par @. Pour te donner une ordre d'idée de prix, j'ai le Basic de 25kg à 40€63, le H-Energy de 25kg à 47€93 et le junior à 45€17. Je les commande par palette de 500kg c'est pour cela que je les ai à moins cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites