bouvier1231 0 Posté(e) le 15 mai 2015 Hier il fesait un temps correct pour les lascars alors on a ressorti le kart , bon on fera pas la Vercors quest l' année prochaine ....Mais on s' est encore bien marré!Guizmo le mala est en tete. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLUM'NORDIC BREIZH 0 Posté(e) le 17 mai 2015 Et pourquoi pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouvier1231 0 Posté(e) le 18 mai 2015 Oula, pas assez d' entrainements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLUM'NORDIC BREIZH 0 Posté(e) le 19 mai 2015 Tu as largement le temps, en plus je suis sûr que tes Louloups demandent que ça. Tu as jusqu'au premier Week-end du mois de Février 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouvier1231 0 Posté(e) le 19 mai 2015 Trop jeunes , ma derniere n' a que 15 mois mais ca nous plairait c' est vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLUM'NORDIC BREIZH 0 Posté(e) le 19 mai 2015 Et bien c'est bon elle aura 23 mois Donc plus d'excuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouvier1231 0 Posté(e) le 19 mai 2015 T' as bien raison , j'crois bien que c' est moi qui serait pas près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLUM'NORDIC BREIZH 0 Posté(e) le 19 mai 2015 Si tu veux, je dois avoir un harnais à ta taille à la maison pour t'entrainer avec tes Louloups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouvier1231 0 Posté(e) le 20 mai 2015 C'est plus un cerveau a ma taille qu'il faudrait,tout est dans la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLUM'NORDIC BREIZH 0 Posté(e) le 20 mai 2015 Je crois que plutôt que c'est une bonne paire de baffes, pour te remettre le idées en place. Et un bon coup de pied au cul pour te donner de l'élan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouvier1231 0 Posté(e) le 21 mai 2015 'tain t' es en forme !Le pire c' est que c' est tout a fait ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLUM'NORDIC BREIZH 0 Posté(e) le 21 mai 2015 J'ai une Superbe Point Dogs pour toi (elle est très méfiante des humains), qui avec MOI est une Magnifique Chienne de Tête:Et un Surprenant Wheel Dogs qui sait parfaitement prendre les virages larges contrairement aux Leaders qui les prennent serrés. (il était à la première Vercors Quest) :Un vrai couple de choc et ce même dans la vie de tout les jours. Toujours fourré ensemble même pour les bêtises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouvier1231 0 Posté(e) le 21 mai 2015 Magnifiques bestioles!tu dis que ton mala était a la 1ere Vercors quest , en spectateur ou dans l' attelage d' un copain peut etre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLUM'NORDIC BREIZH 0 Posté(e) le 22 mai 2015 Les deux. J'y étais entant que Béné (j'ai les Chiens, mais pas le matos pour).Donc on était là-bas tout les deux (quand tu es béné, un chien c'est gérable. En revanche une meute... )Je suis arrivé à Font d'Urle 2 jours avant, j'ai pu le faire atteler avec des participants. Et un autre béné était venus avec 6 de ses chiens donc pendant nos temps de pose et dès qu'on le pouvait, C'était Feu Fight Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouvier1231 0 Posté(e) le 24 mai 2015 Cool , tu remettras ca l' année prochaine alors et pense a trouver un autre coéquipier histoire qu' on la fasse ensemble en 3 chiens hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLUM'NORDIC BREIZH 0 Posté(e) le 24 mai 2015 Pas de problème, je suis volontaire pour la 2ème édition Le problème ce n'est pas le nombreux de Louloups, j'ai une amie éleveuse à 30 kms de chez moi avec qui on fait plein de Magnifiques randos (mais sur terre ) et qui serait heureuse de me prêter plusieurs de ses Louloups. Mais ni elle, ni moi avons le matos pour la neige (il neige pas trop en Bretagne ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites