Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bouvier1231

Mes racailles!

Messages recommandés

Hier il fesait un temps correct pour les lascars alors on a ressorti le kart , bon on fera pas la Vercors quest l' année prochaine lol! ....Mais on s' est encore bien marré!Guizmo le mala est en tete.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid Je crois que plutôt que c'est une bonne paire de baffes, pour te remettre le idées en place. Et un bon coup de pied au cul pour te donner de l'élan lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! lol! lol!

J'ai une Superbe Point Dogs pour toi (elle est très méfiante des humains), qui avec MOI est une Magnifique Chienne de Tête:




Et un Surprenant Wheel Dogs qui sait parfaitement prendre les virages larges contrairement aux Leaders qui les prennent serrés. (il était à la première Vercors Quest) :




Un vrai couple de choc et ce même dans la vie de tout les jours. Toujours fourré ensemble même pour les bêtises lol!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifiques bestioles!tu dis que ton mala était a la 1ere Vercors quest , en spectateur ou dans l' attelage d' un copain peut etre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les deux. J'y étais entant que Béné (j'ai les Chiens, mais pas le matos pour).
Donc on était là-bas tout les deux (quand tu es béné, un chien c'est gérable. En revanche une meute... lol! )
Je suis arrivé à Font d'Urle 2 jours avant, j'ai pu le faire atteler avec des participants.
Et un autre béné était venus avec 6 de ses chiens donc pendant nos temps de pose et dès qu'on le pouvait, C'était Feu Fight

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool , tu remettras ca l' année prochaine alors et pense a trouver un autre coéquipier histoire qu' on la fasse ensemble en 3 chiens hein geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de problème, je suis volontaire pour la 2ème édition
Le problème ce n'est pas le nombreux de Louloups, j'ai une amie éleveuse à 30 kms de chez moi avec qui on fait plein de Magnifiques randos (mais sur terre ) et qui serait heureuse de me prêter plusieurs de ses Louloups.
Mais ni elle, ni moi avons le matos pour la neige (il neige pas trop en Bretagne traineaux )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...