RomainJ 0 Posté(e) le 31 juillet 2015 = "Salut tout le monde" en créole.Pour nous présenter avant de poster notre millier de questions : Romain et Anne-Claire, 26ans, kinés. Nous vivons actuellement en Guadeloupe mais un retour est prévu en 2016 du coté d'Auray(56) en Terre Promizh.Déjà à la recherche d'un compagnon idéal,nous avons découvert cette race grâce une patiente qui a été éleveuse. Coup de foudre DIREEEECT !Vu que le projet Guadeloupe était bien lancé, nous avons mis cela de coté tout en écumant internet à la recherche d'infos/videos en tout genre pour patienter. Il me reste donc quelques mois pour parcourir le forum et poser les quelques questions assez spécifiques dont les réponses seront déterminantes dans le choix final ( aie aie aie )!la bizh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika1 0 Posté(e) le 31 juillet 2015 Bienvenus en espérant que vous trouverez les réponses à vos questions! En ce moment le forum bouge peu, vacances oblige, mais on fera de notre mieux pour vous répondre!Alors elle a un nom cette éleveuse qui a créé le déclic? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RomainJ 0 Posté(e) le 1 août 2015 Salut !Ne t'en fais pas en attendant on parcours le forum !Mais plus on lit, plus on a de questions! Votre rentrée va être chargée !Pour le nom de l'éleveuse je ne peux malheureusement pas te le dire vu que c'était une ancienne patiente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Garlone et Ben 0 Posté(e) le 5 août 2015 Bienvenus à vousRegarde bien au niveau des éleveurs car il y a bien des différences ! (regarde sur le site de l'amcf)Tu as le temps de t'informer et de bien choisir, nous on ne l'a pas fait et on a du se tourner vers une autre personne pour avoir de bons conseils. Notre chienne vient du Morbihan et on aurait préféré avoir quelqu'un de plus franc et disponible même si aujourd'hui c'est un plaisir de profiter de notre louloute!bonnes recherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RomainJ 0 Posté(e) le 5 août 2015 Salut!Justement on a lu pas mal de posts depuis notre inscription ( en fait on n'arrête pas! ) et j'étais tombé sur le tien. "Cool un élevage dans le Morbihan" ...On pensait que la distance serait un des critères pour choisir l'éleveur mais on va faire abstraction. Plus je lis de sujets, plus il me semble important de connaitre le père du chiot, la mère et l'éleveur !Mais je posterai en temps voulu dans la rubrique correcte.Merci de l'accueil !Edit: "AMCF" dans Google : Assocation Martiniquaise des Coureurs de Fond! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites