Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annoutcha

Diarrhé :-(

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un soucis avec mon malamute "femelle" elle va avoir 1 an d'ici quelques jours mais depuis 1 semaine Mlle a des bouses ou des diarrhés liquides. elle fait 32kg et nous lui donnons 520 gr de nourriture en 2 fois matin et soir 260 gr "un peu de riz, carottes et ses croquettes de la marque BELCANDO Adulte" nous sommes aller chez le véto qui nous a donné des médicaments et fallait qu'elle ne mange rien (traitement terminé) reprise de la nourriture mais rien n'y fait tjrs de la bouses. Est-ce qu'on lui donne trop de nourriture ? Est-ce que les croquettes BELCANDO ne sont pas adapté pour cette race de chien ? Nous attendons de voir encore aujourd'hui sinon consult chez le véto

Je voulais également vous demandez Est-ce que vos malamutes mange tous et n'importe quoi quand ils sont dehors ?

Coucou annoutcha ! Comment va Jaïa ? Jeïko est tjs au belcando junior à 510g/jrs en trois repas. Bientôt en 2.
Pas de diarrhée. Mais effectivement, en promenade je suis à l affût de où traîne sa truffe car c'est une vraie poubelle sur pattes !
Bon courage, j espère que ça va mieux !
Faut qu on s organise un promenade à l'occasion !
A+

• Créer...