delta936 0 Posté(e) le 11 décembre 2015 Bonjour à vous, Je m'appelle Alexis j'ai 28 ans je vis au QC dans le Canada avec mes 2 enfants/femme/2 chats/et Chadow. un malamute d'Alaska qui à tous juste quelques semaines.Ce chien va suivre une éduction car j'aimerais qui me suivre en montagne et qu'il puisse faire du trainnau avec mes enfants.je me suis inscrit sur ce forum pour mieux apprendre et comprendre mon chien et partager avec d'autre passionner de cette suberbe race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika1 0 Posté(e) le 15 décembre 2015 Bienvenu à toi et à ton louloup! Bon tu verras les malas sont des êtres fantastiques par contre faire du traineau quand on est seul à tirer c'est pas toujours évident! De toute façon tu as le temps, pour l'instant profites qu'il soit bébé puis ado tu pourras lui apprendre les ordres spécifiques au mushing et enfin vivre votre rêve! Et surtout mets-nous des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delta936 0 Posté(e) le 16 décembre 2015 OUI OUI, les photos vont arriver, j'attend de l'avoir ..... pour le moment il est en sevrage, le 22 Janvier il va etre chez nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Légende 0 Posté(e) le 16 décembre 2015 Bienvenue!!! Et vivement qu'il soit là le bébé loup... au pire tout seul il tirera la luge de tes enfants (fait avec Légende il y a quelques temps elle s'est éclatée) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delta936 0 Posté(e) le 16 décembre 2015 et le voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika1 0 Posté(e) le 16 décembre 2015 l'est trop mignon petit père! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delta936 0 Posté(e) le 23 décembre 2015 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites