delta936 0 Posté(e) le 1 février 2016 Bonjour, shadow a 2 mois 1 semaine un male super attachant, mais j'ai des petit problemes avec.Il pisse au 30 m dans maison..... J'ai meme pas le temps de rammasser qu'il m en fais une autre..... j'ai beau le mettre dehort et de lui dire non a chaque fois mais rien a faire. Il est dehort hurle a la mort comme si je le frappais, je le rentre a maion et paffff une pisse .......... encoreIl ne veux pas rester tous seul dehort..... je vous le jure il hurle comme si je le frappais........Au repa, s est l'enfert il jape, il tourne autour de nous pour avoir de la bouff comme s'il ne mangais pas ......Pouvez vous me donner un coup pouce ?SVP dite mois pas qu'il a juste 2 mois Patiente...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika1 0 Posté(e) le 1 février 2016 ben il a surtout eut une mauvaise éducation chez son éleveur certainement habitué en intérieur sans sortir et donc à pisser dedans et à priori à quémander à table! Nouvelle maison nouveaux codes surtout ne pas céder!Je suis pas une grande pro des problèmes de bébés d'autres vous donneront peut-être de meilleurs conseils mais je vais tenter quand même!Déjà pour la bouffe il serait intéressant qu'il ait sa place à lui et qu'il ne puisse pas vous tourmenter! L'obliger à rester dans une panière serait bien par exemple quitte à l'attacher avec une laisse dedans ou libre dans une vari-kennel ! Lui donner l'habitude que c'est sa place à lui, que c'est là où il mange, lui mettre ses jouets dedans! L'y attacher ou l'y enfermer avant chaque repas à lui et/ou et surtout quand il fera du bruit l'ignorer totalement ! Prendre votre repas tranquillement et une fois que vous avez finis vous lui donnez sa nourriture à lui, si c'est une heure ou lui seul mange, le mettre un peu à l'avance et ne lui donner que quand il est calme!Pour le pipi je dirais lui donner plein d'eau à boire, et à son repas, puis rester dehors avec lui suffisamment longtemps pour qu'il finisse par devoir y faire pipi voir caca malgré lui et là hyper positiver! Oui c'est bien gentil chien et hop une croquette de récompense! Une fois dedans le limiter à sa zone (panière ou vari-kennel) il ne fera pas pipi dedans car c'est son lit ! Le sortir super souvent et rebelotte si pipi dehors ouiiii c'est biennnn et croquette...bon sauf que mon plan a un gros soucis, il peut décemment pas rester dans sa panière non-stop jusqu'à être propre car ce sera long! Bon ben je sais pas comment palier à cette difficulté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delta936 0 Posté(e) le 2 février 2016 Bon j'ai réussi à avoir une éducatrice canin ont verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika1 0 Posté(e) le 4 février 2016 Tu as fait la bonne démarche! Après perso je suis toujours interressée de savoir les techniques des autres et savoir si ça marche bien, donc ça me ferait plaisir si tu nous disais ce qu'elle t'a conseillé de faire et si ça a bien fonctionné sur ton mala, ça pourra certainement aider d'autres gens et même certainement moi dans un avenir proche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delta936 0 Posté(e) le 4 février 2016 parfais je vais vous faire un bref resumer de la situation dans les prochains jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites