Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aurel63500

4 moi 1/2 17 kilos 51 cm garreau

Messages recommandés

bonjour ma chienne a  4 mois 1/2 17 kilos 51 cm garrot on me dit elle est trop grosse!!! No  enfin l'éleveur pensse  confused quelle est trop grosse a vrai dire mais la véto non et c'est cote roule bien!!

        Je vous met quelques photos.
elle est super cool (C'EST MON 1ER MALA) les pipis se sont calmer depuis quelque jour elle commence a apprendre quelques tours avec méthode positive et amical + clicker friandise elle est super fière mais par contre impossible a travailer le statique pour le mois de juillet je galère vous avez des techniques?










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est jeune, elle est en croissance, elle est à peine rondelette mais si peu que ça ne vaut pas la peine de focaliser dessus pour l'instant! Elle a l'air épanouie! Pour la statique, travailler toujours peu de temps à la fois, entrecoupés de moments de jeu surtout que c'est un bébé et puis si c'est pour Juillet y'a encore le temps!
Bien jolie nénette en tous cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout se que je lui fait travailler vas avec des moments de jeux mai je m'aperçoit que c'est des chien très très intelligent elle fait trop de truc toute seul mais aprés voila c'est un bébé on a fait que très peut travailler mais tu vois les progrès

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super c'est la bonne politique! Faut juste patienter et persévérer alors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors pour Seychalles faut que j'en parle à mon chéri d'abord car il est un peu ours et c'est lui le plus près de chez toi, moi j'adore papoter et je me balade avec mes vieux à pied à 2km/h mais je suis au Mont-Dore, alors je sais pas si ça vous intéresse de monter jusques chez moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...