julmarie38 0 Posté(e) le 31 mai 2016 Bonjour, je me présente, je m'appelle Julien et j'habite en Isere dans les Chamabaran. Nous sommes 4 dans la famille (une fille de 8 ans et un garçon de 5ans) + une petite chienne mala de 2 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika1 0 Posté(e) le 1 juin 2016 Bienvenu, mais nous on veut bien une cht'ite photo de ta mala, histoire de faire des ho qu'elle est trop mignone! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sogeki02 0 Posté(e) le 1 juin 2016 Je suis d'accord avec Naika! Elle est où la petite photo? :PEt bienvenue à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julmarie38 0 Posté(e) le 1 juin 2016 A la demande générale :), voici une photo de notre petite Maïka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julmarie38 0 Posté(e) le 1 juin 2016 julmarie38 a écrit:A la demande générale :), voici une photo de notre petite MaïkaBon ben j'arrive à mettre la photo, je comprends pas, je n'ai droit qu' 0 Ko de dossier ???? et du coup je fais comment pour joindre une photo ? Il ya un truc qui m'echappe pour l'instant mais je vais creuser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sogeki02 0 Posté(e) le 1 juin 2016 Hum...Je ne sais plus si c'est sur ce forum ou pas mais peut être qu'il faut que tu post plusieurs messages ou attende un jour (roh je ne sais plus!)Tu a essayer quoi comme méthode?Il y a le 'Joindre un fichier', si ça ne marche pas essaye de la mettre en cliquant directement sur l'icône en dessous du B d'italique. (Donc 1ere icône de la deuxième ligne normalement) si ça ne marche toujours pas tu peux essayer d'upload ton image sur un site hôte et la faire passer en url ici.(C'est à dire aller sur un site comme celui-ci: http://www.hostingpics.net/Tu y laisse ton image et attend un peu qu'elle soit prête (tu la choisi puis tu confirme) puis tu prends le texte écrit à 'Lien Forum', tu reviens sur le site et tu prends l'icône juste à côté de celle dont je t'ai parler avant, c'est donc la 2eme de la 2eme ligne et tu colle le texte présent dans ton 'Lien Forum' à 'URL' puis tu insère!) J'espère que une de ces trois méthodes marchera et qu'on pourra voir la petite frimousse de ton petit (ou grand xD) Maïka! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julmarie38 0 Posté(e) le 1 juin 2016 Et voilà notre petite Maïka, merci beaucoup pour tes conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sogeki02 0 Posté(e) le 1 juin 2016 Pas de soucis!Ton Mala' est adorable au passage :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika1 0 Posté(e) le 1 juin 2016 oh la tite choupinette, cet air de caliméro! On auraient envie de la consoler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites