aurel63500 0 Posté(e) le 21 juin 2016 Bonjour j'ai une question Ma chienne de 6 mois lève rarement la queue est ce normale merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika1 0 Posté(e) le 23 juin 2016 Le fait de lever la queue est signe de dominance et d'être sûr de soi, ta louloute est jeune et pas sûre d'elle et en plus les mâles sont plus enclin à le faire rapidement que les femelles, ça n'est pas grave, pas de panique ça viendra ou pas, mais au moins t'as pas une grosse emmerdeuse qui veut dominer tout le monde! Au pire si ça te tracasse tu peux aller à l'école du chiot pour lui apprendre à avoir confinace en elle et en les autres chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63500 0 Posté(e) le 23 juin 2016 Je me fait pas de soucie je me disait bien quelle était jeune et elle vit avec 3chiens au début pas trop d’assurance mais ça commence a venir j’essaie de suivre pleins de livres et de videos sur l’éducation des primitif par des méthode positive.J'ai 3 chiens d'autres races mais la mala est bien différente fiée, têtu et intelligente et proche de la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites