Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chachou11

Présentation

Messages recommandés

Bonjour, je m'appelle Charlotte, je suis maman de 2 enfants et propriétaire d'un carlin et de 2 chats. Je suis actuellement à la maison pour élever mes enfants. J'adore courir et hélas ce n'est pas mon carlin qui veut venir avec moi. Mon mari est un amoureux du vélo. J'ai toujours rêvé devant les chiens nordiques si dignes si beaux et après avoir été rencontrer les 4 malas de l'élevage familiale à côté de chez nous, mon mari et moi on a pré réservé une de la future portée.
J'ai des questions biensur mais j'aimerais surtout connaître vos expériences familiales avec les malas.
Merci de m'accueillir au sein de votre forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue, malheureusement vous allez constater que le forum est un peu désert en ce momment! Je ne saurais vous parler de la famille n'ayant moi-même que des chiens et chats et...mais pas d'enfants. par contre, avez-vous pensé à demander à cet éleveur si il a fait faire les radios de dysplasie de hanches, de coudes et les tares occulaires aux deux parents? Est-ce bien un élevage qui produit du chien LOF, sont-ils élevés en intérieur avec une famille et connaitront déjà les enfants, quel type de sociabilisation compte faire l'éleveur avant de vus confier votre chiot? Connaitra-t-il déjà les chats aura-t-il déjà été accoutumé à la laisse? Sera-t-il bien vacciné, pucé, vermifugé? Quelle type de nourriture l'éleveur lui donne-t-il? Vous donnera-t-il un kit chiot ou devrez-vous penser à acheter les croquettes avant? Avez-vous rencontré les parents? Sont-ils des chiens équilibrés bien dans leur pattes, sociables avec les étrangers, pas trop dominants? L'éleveur vous a-t-il parlé de la race et de ses besoins? Avez-vous prévu un enclos pour lui dans un coin de votre jardin pour quand vous vous absenterez? Avez-vous réfléchis à qui le gardera quand vous serez absents et ne pourrez pas forcément l'emmener?
Je suis persuadée que la plupart de mes questions, vous y avez déjà répondu, mais je me permets de vous en poser juste au cas où, pour que vous ayez le temps de parler tranquilement avec l'éleveur ou avec nous d'ailleurs! allez, on a hâte de voir des photos de ce petit loup qui sera bientôt un membre à part entière de votre famille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...