Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gnoute

des news d'arwen!

Messages recommandés

bon,ct,on n'est pas encore sortit des soucis avec les patounes d'arwen!

apres l'operation de sa deuxieme rotule,elle c'est remise a boiter,on n'a eu très peur que ce soit a nouveau la rotule et que l'operation n'est pas "prise" correctement,et en faite non,tout va bien de ce coté là,par contre,les ligaments de sa patte gauche sont laxes,voir peut etre fissuré :-D

on doit donc lui remuscler sa patoune,mais en methode douce,c'est a dire piscine!et repos forcé sinon,ca va faire plus de deux mois maintenet qu'elle n'a plus le droit de courrir ni de jouer avec son pote bacchus,c'est vraiment dure!

le seul truc positif dans l'histoire c'est que j'ai des parents très sympa et comprehensif qui acceptent qu'on baigne les chiens dans leurs piscine!

voici donc la réeducation d'arwen en image,on voit le veto mercredi prochain,croisons les doigts pour qu'il n'y est pas besoin d'operer les ligaments et que la piscine est suffit!!!

deux videos:


_________________
premiere étape,equipement du chien



deuxieme etape,attraper le chien et le coller dans l'eau!



bacchus qui lui,alors qu'il ne devrait pas y aller s'incruste
il a meme nager aujourdhui et a decoller des marches!!!



et la poulette en pleine action!





elle est pas fan la pauvre,mais ca va de mieux en mieux,elle n'essaye plus ou mois,de s'aggripper desesperement aux bras de fred

et pour ceux qui se demande pourquoi la combi,c'est pour eviter les coups de griffes!!!
voilà pour les news!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me baignerais bien avec elle moi

Et j'ai une combi, je peux venir???????

So.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


quant tu veut,j'ai pris un abonnement las bas,mais sans combi

fait grave chaud ici et avec le gros bide en plus pfiouuuuu c'est bien la piscine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Han p'tite mère heureusement que vous avez cette piscine dis donc,c'est bien pour elle,cest vrai qu'il n'y a rien de tel que l'eau pour de la rééducation.
J'espère que ça suffira à rétablir sa patoune.
En attendant bonne tremepette à vous tous!!
Et trop génial Bacchus,en gros il encourage sa copine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que cette rééducation aidera bien la mémère ! Heureusement que vous avez la piscine sous la main !
Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca donne bien envie la piscine !!!!
C'est genial que vous puissiez la rééduquer comme ca, rien de mieux que la nage pour remuscler en douceur !
C''est pas evident a faire sans piscine sous la main hihi
Superbes photos et je fais pleins de papouilles a Arwen ainsi qu'a Bacchus ils sont vraiment trop beaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HOlalala tite mémère, ça me fait mal au coeur

Sur la première vidéo, la pauvre, elle nage, elle nage et elle bouge pas d'un poil

Sur la deuxième, c'est Fred qui suit pas, c'est qu'elle nage rudement bien, dis donc, elle a une sacrée force

J'espère que ça marchera la rééduc en piscine, pis au moins, là dans celle de tes parents ça te coûte pas un centime, parce que là vous avez douillé !!!!

Pauvre Arwen, et tu sais pas ce qui la soignerait
Des bisous, des papouilles et des calins de Tatie NNaaaaath

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...