Sylvie05 0 Posté(e) le 29 juin 2007 je sais po si je mets a la bonne place, mais voila....... suis en soucis pour ma ptite Jade. Demain, ma dernière petite chienne K-li va partir, et chaque qu'un chiot partait , ma Jade déprime grave.... J'ai mis une prise pour la détendre, mais ca ne fait po grand chose. Que pourrais-je faire pour l'aider.Elle s'isole, elle ne mange plus, elle est toute triste, et pourtant il me reste tjrs Texane, Téo, Vérone et Yéna........Ma Jade est trop maternelle avec les chiots de Texane et Vérone...... Voila, si vous zavez des zidées, elles seront les bienvenues.smack a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Buzz Posté(e) le 29 juin 2007 Il te reste des chiots après celui là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Peut-être , être très caline avec elle , l'entourer plus. Occupe là plus, des ballades et des jeux à gogo! Sa petite famille va bien l'entourer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel11 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Je suis daccord avec vanessa, faut beaucoup l'occuper pour lui changer les idées... Pauvre jade.. En tout cas c'est une super Nounou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa-bouledogue-passion 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Jade est une merveilleuse maman d'adoption Je ne peux malheureuse pas t'aider mais ma réaction rejoindrai celle de Vanessa ! As tu l'intention de lui faire devenir maman un jour?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2007 J'ai une solution: tu me la donnes avec K-li! Non, plus sérieusement, Jade sera un super maman le jour ou elle aura des chiots parce qu'avec ceux des autres elle est super chouette... Je pense qu'il lui faudra du temps, sniff pôv Jade! Mais avec de l'amour et des jeux avec se s autres copains, ça va passer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duga 0 Posté(e) le 30 juin 2007 oh je suis tout triste pour Jade cette chienne est magnifique, Sylvie il faut lui trouver un amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Buzz Posté(e) le 30 juin 2007 Cherche un amoureux?? a la maison j'en ai deux qui demande qu'à aimé!!! Pour aider ta chienne occupe la mais surtout enlève tout se qu'il peut avoir l'odeur du chiot qui pars, jeux etc.. et surtout des ballades faut changer ses idées, pas lui dire des noms de chiens et surtout jamais une voix triste chaque fois que tu lui parle motive la!! Kite a prendre un aire complètement débile c'est bien, faut vraiment qu'elle voye que ce n'est pas un calvaires et que personne le ressent elle se sentira ainsi supporter et en oublira la tristesse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie05 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Vi, une jour ma petite jade sera maman, elle sera adorable avec ses bb.et pour Chris...... tu rêves! ma Jade jamais ne partira. Je l'aime grave comme Texane, Téo, Vérone et Yéna.Vi je vais l'occuper a fond...... la pauvre petite!ssoir Jade a déja fait la tête et Yéna pleurait........ mais ssoir balade en foret avec tous.Merci pour tous vos conseils, je me sens aussi si triste de ne plus avoir de bb!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Buzz Posté(e) le 30 juin 2007 courage facile pour personne, mais si quelque un motive les autres sa va toujours mieux!! surtout les chiens sentent vite nos sentiments, donc soit deja toi bien dans ta tete pour que ta puce aille une base sûre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duga 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Alors Sylvie, comment va la belle Jade aujourd'hui, ça me fait de la peine de la savoir triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2007 Pauvre Jade!!! je pense qu'avec un peu de temps ça lui passera!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Buzz Posté(e) le 2 juillet 2007 mais sa va la puce?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Comment va Jade ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 comment va jade?..je vien de voir le poste et je suis du meme avis que les coupin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa-bouledogue-passion 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Bin n'alors??? Syvie donne nous des nouvelles de JAde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duga 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Moi j'ai eu des nouvelles via Sylvie ! Jade va mieux mais elle a fait une grosse déprime la pauvre. J'espère que bientôt Sylvie lui trouvera un beau mâle et qu'elle puisse donner la vie à tous pleins de loulous la belle Jade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 rooohhhhhh!!!! Tant mieux si elle va mieux!!! Sylvieeeeee tu nous manqueeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel11 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Sylvie ??? tu es ou ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites