Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
charlotte111

pour vérifier le poids de nos boubous français

Messages recommandés

Invité Buzz
Faite attention avec ces barrèmes chaques chiens est différent, vraiment je pose mes paroles car c'est des tableaux qui me font peur, si votre chiens est plus lourd ou moins lourd ne vous affolé pas.

Chacun a une carrure différente et un train de vie différent comme les humains!! si vous avez un doute adressez vous TOUJOURS a un véto avant d'entreprendre d'augmenter la nourriture ou au contraire de la diminuer!! (le meilleur est encore de demander plusieurs avis véto)

Pour exemple mon bouli fait 14kg pour 9mois, mais il est TRES balaise et grand donc son poid est normal, mon mali fait 40kg alors qu'un malinois mâle devrait etre dans les 23kg!!!

En THEORIE, un chien on ne doit pas voir les côtes mais en carressant avec une petite pression on doit les sentir!!

voila bon entendeur merci et a la semaine prochaine!! hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Buzz
oui oui je trouve bien pour avoir une idée mais je préfère avertir car j'en connait plus d'un (pas sur ce fofo mas des privé) qui paniquerai grave!!!

Voila tout mais merci bien c'est cool d'avoir penser a nous :cool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui effectivement car Bud est assez grand et je pense qu'il pèse bien 17 kg!! et il a 1 année! il n'est pas gros du tout! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Buzz
OUAHOU 17kg????????? on matos dis donc :mdr:

Sa c'est du boubou hihi....

roh mon mamout a trouver de la concurrence...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je viens de regarder et ça m'affole un peu c sûr je vais chercher mon boubou samedi. Il a été voir le véto pour la primo et il pèse que 1kg500 a 7semaines....Je m'inquiète un peu... En plus c'est le plus gros de la portée.... mais comme je l'ai deja dit la maman est décédée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui en effet c'est tout petit mais c'est possible .... Je crois que le frère de chanel faisait à 2 moi 1,5kg ( dis moi sandrine c'est vrai ou je me trompe ?)

Et maintenant il a même dépassé le poids de sa soeurette .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui en effet les 2 freres de Chanel pesait très peu (chanel etait la plus grosse) et maintenant ils se portent comme des loires...
Chanel pèse a ce jour 9.500kg pour 8 mois !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EN fait il peut y avoir plusieurs raisons je pense... il a été tot séparé de sa mère... et de plus il fait parti d'une portée de 8 chiots.... le pire c'est que c'est le plus gros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pense pas qu'il y ai de soucis a se faire...
Les 2 freres de chanel etaient vraiment petits et sur une portée de 3 chiots !! alors avec 8 chiots et en plus nourris au biberon j'pense que c'est normal !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poiur savoir si votre chien est dans la norme il y a aussi cette methode

Il faut que le creux entre les cotes et les pattes arrières soient bien prononcé et il faut sentir les cotes au touché sans les voir par contre.


d'aprés les ecris de samy sur mon forum hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité etuolam
merci pour ce tableau!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
concernant le poids de mon boubou je me pose plusieurs questions, je le trouve pas bien gros et jaimerai lui donner plus à manger seulement je suis le nombre de grammes indiqué sur le sac de croquettes (pro plan) et le veto me dis meme de moins lui en donner mais Choco ne fais meme pas 5 kg et il aura 4mois le 17 septembre! on voit un peu ses côtes, qu'est ce que vous en pensez veto, sac ou instinct de maitresse protectrice?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi si je me souviens bango faisait plus a 5 mois mais tout cela depend de la morphologie
moi en ce moment il a 10 mois et pese environs 13 kg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je cherchais un tableau pour savoir le poids moyen et le lien en tout début de sujet ne fonctionne pas Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pour moi non plus il ne fonctionne pas !
l'adresse est erroner ! personne ne connaitrai une autre adresse please ? Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...