Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stanley

Brosser les dents??

Messages recommandés

scratch J'ai lu dans une livre consacré aux chiot qu'il faudrait leur brosser les dents 3x par semaine ?!?!!?! et je voulais savoir si vous, vous l'avez fait ou le faite Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pour ma part, je ne leurs brosse pas les dents..Je leurs donne des os à mâcher pour nettoyer les dents....Je ne pense pas qu'ils appréciriaient que je leur nettoie les dents! ;o)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je leur donne des os à mâcher spécialement pour les dents et jusque la ça marche plutôt bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vous allez rire mais moi j'ai brossé les dents à Bluse plusieurs fois... :mdr:
Il adore ça et soulève ses babines pour que je puisse brosser ses dents, c'est à hurler de rire!
Par contre, j'ai pris une brosse très tendre pour ne pas lui faire mal.
Mais je le fais plus parce qu'il sent pas super bon du museau plutôt que par souci d'hygiène car il a aussi des os spéciaux que je trouve très bien (mais qui ne règlent pas le souci d'odeur)!
Pour K-li pareil, je vais aussi essayer mais si elle n'aime pas, je vais pas forcer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Buzz
moi jamais brosser les dents de mes ouafs!!! des os a macher c'est tout.

J'ai tanté une fois mais a part courir dans ton l'appart avec ma brosse a dents, elle a pas vu de dents la pauvre hihih

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca me rassure!!!! :mdr: parce que j avais de la peine a m'imaginer faire ca, déjà que pour le brosser, c est tout une aventure!!! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je n'ai jamais brossé les dents de chanel j'utilise des os comme presque tout le monde (perso j'utilise Denta rask de pedigree)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi pareil si j'essaye je me retrouve sans brosse...
je donne des os mais sous surveillance depuis la mésaventure de Taz...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pracchia.edith a écrit:
moi pareil si j'essaye je me retrouve sans brosse...
je donne des os mais sous surveillance depuis la mésaventure de Taz...


Tu connais les os denta rask ? c'est sans aucun risque puisque ce n'es pas en peau de buffle c'est special pour les dents !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je lui donne ca aussi, mais il a réussi a l'avaler tout entier l'autre jour! du coup j'ai du lui faire recracher de force LOL c'est pour ca que je le surveille il a les yeux plus grand que la bouche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pracchia.edith a écrit:
oui je lui donne ca aussi, mais il a réussi a l'avaler tout entier l'autre jour! du coup j'ai du lui faire recracher de force LOL c'est pour ca que je le surveille il a les yeux plus grand que la bouche!


Serieux ? il l'as avalé tout entier ?? affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas de brossage de dents!! mais également des os!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je lui donne des os expres, c'est denta stix , mais je prend taille gros chien pour pas qu'elle l'avale !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chanel a écrit:
pracchia.edith a écrit:
oui je lui donne ca aussi, mais il a réussi a l'avaler tout entier l'autre jour! du coup j'ai du lui faire recracher de force LOL c'est pour ca que je le surveille il a les yeux plus grand que la bouche!


Serieux ? il l'as avalé tout entier ?? affraid


oui seérieux...je prend grandes tailles vu que j'ai luna mais pour lui pas de différance :eat: il mache les premier cm et il avale...tu sais comme les oiseau quand ils avalent un poisson LOL c'est pour ca que je fait attention...et j'achète les os en peau en taille XXXL ceul là il est obligé de les macher Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous venons aussi d'acheter dentastix pour Funky. Sur la boîte il est mis de lui en donner un par jour. Est ce que vous le faite ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je donne rien car vu ce qu il y a dans les dentastick..... au secours !
je prefere quelle ait du tartre sur les dents que de bouffer cette merde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma mere achete du prozyme pour ses loulous chez le veto ! et moi du coup j'en ai pris pour mes loulous en taille 10 20 kg et dans cette taille c'est de la vrai merde en faite ca fait comme les lamelles en peau de buffle donc ils s'etouffent avec je suis deg car j'ai payer ca tres cher !!!  :taz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poupi a écrit:
je donne rien car vu ce qu il y a dans les dentastick..... au secours !
je prefere quelle ait du tartre sur les dents que de bouffer cette merde !


pareil pour moi
j'aime pas tout c'est soit disant truc comestible Wink
en revanche pour fyonna c'est chaise de jardin en bois a volonté Embarassed
et rita ya pas besoin car ma pauvre louloute n'a plus beaucoup de dent Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est denta stix quand j'y pense, os nylabone, bâton en forêt et quelqu'un m'a dit de laisser une baguette dans un endroit sec pour qu'elle devienne toute dure. Quand elle est bien dure, donner le bout et le chien va devoir bcp mâcher car dur donc ça lui enlève le tartre !
Après il y a des solutions à vaporiser sur les dents ou d'autres à mettre dans l'eau de boisson ou de l'huile essentielle de citron dans l'eau (mais pas top, ça use les dents)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...