Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Béa-bouledogue-passion

Vos boulis aboyent ils??

Messages recommandés

J'aimerai savoir si vos boulis aboyent beaucoup?

Quand j'ai choisi cette race j'avais beaucoup lu avant que justement les les bouledogues n'aboyent pas beaucoup, mais le mien le fait de plus en plus souvent et pour rien souvent.

Pouvez vous me donner vos impressions la dessus

Tyson des qu'il y a un bruit suspect il abboye en fonçant dans le jardin e bien sur Baethys court derière donne de la voix aussi un peu!

Ensuite Tyson s'exclame bcp quand on joue avec lui ! Autrement ça va .... Mais je trouve qu'il abboye pas mal quand même avec sa grosse voix!

Baethys c'est très très rare! Quand elle suit Tyson dans ses délires lol .
Ou alors quand je prend mon bain, la demoiselle se poste devant et commence à s'énerver, pour que je sorte peut-être? Ou que je la prenne! En tous cas moi elle me fait bien rire!

Taz n'aboie presque pas,
uniquement avec luna et quand ils sont vraiment pris dans leur jeux,
mais sinon j'entend jamais sa voix LOL

Chanel n'abboie que tres rarement (souvent c'est pour jouer ou alors devant la télé) :mdr:

Dory, n'abboye que très rarement. Et c'est souvent lorsqu'elle veut jouer ou appel d'autre chien aux jeux. Mais en générale je la gronde pour ne pas que ça devienne une habitude. Et ça marche plutot bien.

Merci pour vos reponses en fait Bob aboye trop souvent à mon gout dès qu'il entend un bruit suspect.

Mais comme il est un peu peureux je pense que c'est plus par peur qu'autre chose, mais ce qui me dérange maintenant c'est qu'il peut aboyer a la vue d une personne au loin qui s'avance

Peut-être il veut protéger sa môman :pom:

Invité Buzz
Alors moi c'est des bruits spécifiques, mais c'est souvant car un commence et l autre suit!!!!

mais sa va c'est plus le grand qui commence que le petit!!

Embarassed la mienne c'est une vrai pipelette des qu'il y a un bruit suspect elle aboie mais aussi lorsqu'elle veut jouer elle me regarde et aboie pour me faire comprendre ce qu'elle veut :bravo:

Kitty et Kenzo aboient très souvent...Kenzo lorsqu'il n'obtient pas ce qu'il veut...soit lorsqu'il veut jouer avec un autre chien, et que l'autre chien ne fait pas attention à lui, il l'aboie de toutes ces force...(Florence a pu constater..lol) et Kitty, le fait de temps en temps...mais moins souvente que Kenzo!

Invité Buzz
ahaha oui Kenzo (le petit) est une vraie petite pialle!!! c'est a mourir de rire, pis comme mon Kenzo fesait semblant de pas le voir pour juste le pousser a bout il devenait fou....

Moi j ai trouver sa bien drôle, mais dès que mon Kenzo commençait la maison était une dinimite ambulante!! sa courait dans tout les sens hihi...

Bonny a eu une période où elle aboyé pour un rien!!pendant quelques semaines elle était infernale!sa c'est calmé ouf!!maintenant elle aboye de temps en temps(quand sa sonne,..)pi sinon elle aboie sur ordre quand je lui dit "surveille"ou "fait le pitbull"lol(j'ai rien contre cette race au contraire! :lol: )

Invité
Kikou,

Alors mister Bluse abboie quand il est excité ou qu'il a envie de jouer avec un autre chien.
ça lui arrive à la maison aussi, si qqun sonne ou que qqun rentre dans l'appartement la nuit (du style mon frère qui squat chez moi et qui rentre à 4h du mat, super le réveil ) . En tout cas, suis certaine d'entendre les cambrioleurs arriver! MDR

Invité
Voui voui, on croise les doigts pour que cela se passe bien... Mais y a pas de raisons que non!
Mârci, C'est gentil! Y a encore un bout de chemin a faire.... Espérons que mes chiens accepte bien ce ptit bout! :Love: :Love: :Love:

chris81 a écrit:
Voui voui, on croise les doigts pour que cela se passe bien... Mais y a pas de raisons que non!
Mârci, C'est gentil! Y a encore un bout de chemin a faire.... Espérons que mes chiens accepte bien ce ptit bout! :Love: :Love: :Love:

Félicitation cheers Oui il n'y pas de raison pour que ça se passe mal !

:bisous:

pour l'aboiment: s'il aboie trop le mieux c'est de tourner ca en ordre..
luna aboyai pas mal au début, puisa chaque fois qu'elle aboyais, réaction au 1/4 de sec(pour dire) je lui disais Aboit! puis Stop! et je lui donnais une frandise..en très peut de temps elle a compris et maintenant elle aboie sur ordre, pour sortir...elle a encore tendance a abboyer pour jouer avec les autres chien (du coup les gens on peur!) alors en ce moment je travail ca, je sors avec des biscuit pour détourner son attention (j'ai trouver un ordre autre que stop quand elle croise un chien, c'est un conseil de mon véto qui porte ses fruits) et depuis quelques temps ca va mieux..

Oh merci pour le conseil je pense que je vais l'appliquer tres vite, parce que vraiment un chien qui aboye pour un oui ou un non

et encore moins face a une personne pour rien!!!! j'aime pas du tout!!!

En effet le mot STOP je l'utilise quand il tire a la laisse je trouve que c'est plus fort dans la tonalité que NON

Va en pleuvoir des STOOOOOOOP maintenant hihihi!!!

Merci Edith:bisous:

de rien, vous verrez ils aprennent vite, et qu'est ce que ca fait du bien! LOL sinon vu que tu utilise Stop pour la laisse, pour l'aboiement tu peut utiliser CHUT! ca marche bien aussi ou un autre mot histoire qu'il différencie les ordres...le mieux c'est chaque ordre un mots...si tu parle une autre langue tu peut utiliser un mot de cette langue...

le mieux pour la laisse c'est AU PIED! comme ca il revien à cotéde toi...moi c'est vite vu...
AU PIED: c'est quand elle tire
STOP: pour qu'elle s'arrete
ABBOIE: pour abboyer
CHUT: pour arreter d'abboyer
TU RESTE: pour qu'ils restent LOL normal vous me direz
HOP: pour sauter (un mur ou autre..)
bon et y a retour, assis, couché...
AH! il y a aussi....
BISOU!: pour qu'elle e fasse un bisous lol

voilà ca c'est les ordres que j'uttilise...j'oubliais:
NON c'est quand elle fait une betise
Crache :quand elle essaye de bouffer un truc
et Apporte ; va chercher, lache pour qu'elle me donne le jouet ou baton...
je crois que c'est tout LOL
bisous

frank aboie au moindre bruits suspects , et file à la porte d'entrée grrrrr....
:bisous: :bisous:

frankdog a écrit:
frank aboie au moindre bruits suspects , et file à la porte d'entrée grrrrr....
:bisous: :bisous:

essaye de lui apprendre l'ordre d'abboyer...au moin du moment que c'est un ordre il osera moin ou pas si tu lui demande pas..
moi ca a super bien marcher avec luna
:bisous:

:mdr: :mdr: :mdr:
un mec t'agresse dans la rue...tu lui dis attend 2 sec..(tu joue avec tyson) il abboie et tu lui dis : t'as pas peur de mon chien qui aboie? :mdr: :mdr:
pas mal comme tactique ! :mdr: :mdr:

pracchia.edith a écrit:
:mdr: :mdr: :mdr:
un mec t'agresse dans la rue...tu lui dis attend 2 sec..(tu joue avec tyson) il abboie et tu lui dis : t'as pas peur de mon chien qui aboie? :mdr: :mdr:
pas mal comme tactique ! :mdr: :mdr:

:ptr: Excellent!!!! Il va avoir trop peur POUR SUR !!!!

:petard:

Invité
ma chienne aboie les personnes de couleur !!!!!! la honte !pale
elle aboie quant elle est dans la voiture et que qqun s approche un peu trop, elle aboie quand les voisin font du bruit et elle aboie quant elle veut qqchose et qu après avoir chouiné un moment on ne vient toujours pas !!
bref....elle aboie tout le temps quoi !mais elle est très peureuse alors c est peut etre a cause de ça ......

mais elle est croisé avec un jack , alors je ne peu pas dire comment est le caractère des boule. fr. !

bonne chance booba ! il faut lui donner un ptit coup de jet d eau quant il aboie ! c est pas violent et chez certain chien ça marche !

bisou .......:bouledogue:

Oui entre tyson qui veut jouer et Baethys qui veut des calin , oh oui pauvre malfaiteur!!!

:mdr:

Invité
Mon choix pour un bouledogue c'est fait car on m'a dit que ca n'aboyais pas ou pas beaucoup alors jme suis dit c'est la top pour moi qui suis en appartement!!!! Quand nous avons acheté bonny c'est vrai elle n'aboyais pas jme demandais meme si on ne lui avais pas coupé les cordes vocales!!! ET maintenant elle n'arrete pas d'aboyer lol c'est terrible!!! Mais bon on s'y fais et meme si elle aboie je l'aime beaucoup lol!!!

laetetbonny a écrit:
Mon choix pour un bouledogue c'est fait car on m'a dit que ca n'aboyais pas ou pas beaucoup alors jme suis dit c'est la top pour moi qui suis en appartement!!!! Quand nous avons acheté bonny c'est vrai elle n'aboyais pas jme demandais meme si on ne lui avais pas coupé les cordes vocales!!! ET maintenant elle n'arrete pas d'aboyer lol c'est terrible!!! Mais bon on s'y fais et meme si elle aboie je l'aime beaucoup lol!!!

C'est exactement comme moi pour le choix du bouli , mais bon c'est vrai on on les aiment quand meme c'est sur mais le" Chutt" marche assé bien sur les conseile de praccia

Moi elle n aboye jamais sauf quand elle entend un bruit suspect! Wink

c'est vrai qu'on les aiment meme s'ils abboient...mais moi mes voisin sont des c...et au moindre bruit ils ralent...alors pour pas avoir de soucis je leur ai appris sur ordre...faut pa oublier que les chien sont toléré dans les appartement a condition qu'il ne nuisent pas à l'entourage ... bisous a tous

ben chez moi non il y a moi et le consierge..son caniche passe sa vie a abboyer et c'est moi qu'on accuse..car personne ose rien dire au consierge (sauf moi!) lol

ouai j'ai remis pas mal de foi mon voisin en place...tout ce qui se pace a mon étage c'est moi...alors qu'on j'ai dis a ma voisine que c'étais son fils qui fouttais le bordel quand elle étais pas là, qu'il fait la bamboule jusqu'à 3h du mat et qu'on entend que lui..ben elle a pas vraiment aimé LOL heuseusement que j'ai des voisin bien plus cool avec lesquelon se retrouve souvent pour l'apéro en bas de chez moi (consierge compris) LOL

Oui y a des C*** partout... Heureusement que les autres sont la pour relever le niveau !!

idem pour moi j avais entend dire que c etait une race qui aboiait rarement bah j ai du tomber sur l exception car il n arrete pas d aboyer si il voit du monde ou meme s il n y a personne

Ben je vais réctifier qqch , mon Tyson aboie à tout vas des qu il vois qqun qui passe devant notre haie il court dans le jardin tout hérissé et aboie à n'en plus pouvoir !!!!!!

Il me casse les oreilles !! Et je ne sais pas pkoi il fait ça

c'est son chez lui..et il veut faire savoir qu'il est là...c'est normal..beaucoup de chien qui sont dans les jardin font ca..."attention! je suis là moi!" en langage woufwouf LOL

Chanel elle aboie après la télé :mdr: surtout quand je met sur la chaine des animaux !

• Créer...