Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vanessa02

Nettoyage des plis

Messages recommandés

Avec quoi soignez vous les plis de votre Bouli?
Les boulis blancs sont assez sujet à des traces brunâtres sous les yeux, et j'aimerais savoir qu'elle est votre solution miracle!
Une dame ma demandé ça pour son bichon tout blanc, et à vrai dire je n'avais pas de réponse Embarassed

Si non moi je nettoie tous les jours les plis des mes :boule: avec des lingettes ( sans alcool) pour bébés! Ils sentent trop bon après , j'ai encore plus envie de leur faire des poutous sur leurs babines!!!

Et puis pour protéger leur plis du froid par exemple, j'utilise de la vaseline! Ca fonctionne très bien Wink

Merci :bisous:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La face du bouledogue demande un peu plus d'entretient que son poils puisque celui ci présente des petits yeux globuleux et des plis qui peuvent êtes sujets aux saletés et poussières qui s'y déposent.

Les yeux seront nettoyés régulièrement avec une lotion de sérum physiologique et un coton doux .En effet le boule à des yeux globuleux qui attirent les poussières.

Pour les rides pensez à les nettoyer régulièrement pour evitez toutes inflammations dûs aux saletés qui sont emprisonnées dans les plis, qui macèrent jusqu'à provoquer des ulcérations et de petites croûtes.

Vous pourrez mettre un peu de vaseline pur pour drainer et protéger ces rides,mais le mieux est de les nettoyer très souvent!!!


:bisous:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci j'avais presque tout juste alors.... Je note une lotion de sérum physiologique je ne connaisssais pas !!


:bisous:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu en trouve en pipette au super marché au rayon bébé comme ca cela te fait un fois et tu jette (il y en a une 30tène par boite

C'est normal quand tu auras un bébé ( de toi et ton zomme)tu l'utilisera aussi tu verras :bbboule:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon ya aussi du serum physiologique en spray (moi je prefere le spray aux petites pipettes qui finissent souvent la moitié a la poubelle)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vanessa a écrit:
C'est au même rayon que les pipettes?


Oui rayon bébé !!! en fait c'est genre un spray nasal mais moi j'utilise ça pour chanel c'est plus pratique, je vaporise sur le coton et voila (pas de gachis en plus)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chanel a écrit:
Vanessa a écrit:
C'est au même rayon que les pipettes?


Oui rayon bébé !!! en fait c'est genre un spray nasal mais moi j'utilise ça pour chanel c'est plus pratique, je vaporise sur le coton et voila (pas de gachis en plus)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Booba a écrit:
Tu en trouve en pipette au super marché au rayon bébé comme ca cela te fait un fois et tu jette (il y en a une 30tène par boite

C'est normal quand tu auras un bébé ( de toi et ton zomme)tu l'utilisera aussi tu verras :bbboule:


oui c'est vrai LOL j'en ai utilisé des boites de sérum pour mon fils qui me fesais sans arrete des conjoncivites..LOL très pratique et pas irritant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nous c'est serum physiologique, et pour les plis on peut mettre aussi homeoplasmine, c'est pour tout les petits bobos et les irritations mais il faut faire bien attention aux plis et bien les nettoyer grosse bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
etant dans le toilettage on a des shampoing speciaux qui reblanchi dirct le poil et pour les chiens blanc on en let un peu a coter ds yeux la ou ca a couler et ca part mais sinon moi je lui met plutot du serum physiologique et de la vaseline voila bisous les filles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Buzz
moi il est tout noir donc stylo indélébile sa suffis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit bouli a écrit:
etant dans le toilettage on a des shampoing speciaux qui reblanchi dirct le poil et pour les chiens blanc on en let un peu a coter ds yeux la ou ca a couler et ca part mais sinon moi je lui met plutot du serum physiologique et de la vaseline voila bisous les filles!


heu y'a moyen de l'acheter ce shampoing ou il faut que je t'amene M'zelle Bubble pour la toiletter? Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour les plis le veto ma conseille ocryl tres bien pour les poils blancs et j'utilise de la vaseline apres pour eviter de le faire trop souvent 2 fois la semaine et c'est deja beaucoup pour anthea qui horreur de ca. et la vaseline sur la truffe seche c'est impeccable aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben moi c'est serum physiologique et nettoyage tous les jours!! mais ça enlève pas les traces brûnatres! bref on m'a conseillé de l'eau boriqué pour enlever les traces! je vous redirai! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est quoi exactement Ocryl? on le trouve en pharmacie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
honnetement je ne nettoie jamais les pli de mon boubou, je lui enleve juste ses crottes de n oeil quand je les vois mais en meme temps il a les deux yeux noir donc je ne voie rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui mais faudrait les lui nettoyer car il y a de la saleté et qui dit saleté dit microbes!! à long terme si tu ne les lui nettoie pas ben ça peut s'infecter! et dans les cas critique il doivent couper le pli infecté! fait attention car même si ton boubou à les deux yeux noirs et qu'on ne voie rien ben ça n'empêche pas les microbes s'installer! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ocryl est vendu chez le veto. j'aime bien ce produit anthea bouge beaucoup et j'ai toujours peur de mettre du produit dans l'oeil la je suis tranquille pas de risque et le blanc reste blanc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça me fait pensé au pubs pour genre " homo lave plus blanc que blanc" et " si bibi déçu monaie rendue"


:mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi pour les plis de mon bouledog anglais, j'ai trouvé dans un salon de toilettage une lotion de la marque Jean Peau, c'est spécial yeux et plis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité etuolam
hello!!!
moi ces plis je les nettoie avec des lingettes pour chiens ( je ne sais plus la marque ) mais elles sentent super bons

pour ces yeux j'utilise du serum phy comme vous : c'est le mieux pour leurs petits yeux si fragiles!

par contre j'ai un tuyau pour les plis ( en dehors du netoyage avec les lingettes ) , c'est de mettre de temps en temps de l'huile d'amande douce!!!Baya elle adore!!!
d'ailleurs je peux lui faire n'importe quoi ( netoyage des yeux , des oreilles ou de la face ) , elle se laisse toujours : un vrai petit ange!!!

bises
Laure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les yeux c'est sérum physiologique et pout les plis, j'ai les plis j'ai acheté des lingettes pour bébe sans odeur et hyppoallergique de kandoo, et je retiens votre conseil pour la vaseline merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerais bien attenuer, voir eliminer, les traces brunatres( poils oxydé) de Holly

Comme elle n'a pas reçu bcp de soin ds sa vie, c'est bien brun.

Une solution?????


PS: je lui nettoie tt les jours avec le produit, mais rien a faire contre ces traces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La solution serait le soin des yeux de chez Hery, c'est un tube de creme que tu met sur un coton et tu l'applique sur les plis.
Ce qui fait que toutes les merdes coulent sur les plis mais ne reste pas, de plus ca permet d'atténuer la couleur marron....c'est bien dit sur le tube et moi j'utilise ca depuis peu....

Petit conseil d'une exposante de boulis lors de l'expo canine à Metz.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, c'est nettoyage presque tous les jours avec sérum phy, mais les plis restent quand -meme marron.

C'est pas trés esthétique surtout pour Castille qui a le nez blanc, mais sa peau est trés saine, pas d'irritation, alors je continue comme ça, sans mettre autre chose .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...