Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Béa-bouledogue-passion

La truffe

Messages recommandés

Le nez du bouledogue à tendance à secher un peu et se fendiller, ce qui est tout à fait normal.

Pour cela utiliser de la crème hydratante pour bébé très grasse,de la vaseline ou l'homeoplasmine(crème grasse)

Moi c'est vaseline! Je n'ai plus de soucis depuis que je leur en met !!! C'est radicale !!

cheers

Moi j'ai encore jamais rien mis sur la truffe de chanel mais je penserai a la vaseline !!!! Wink

Invité
la truffe de balister n'a jamais craquellé pour l'instant on verra, mais comme j'utilise déjà l'homeoplasmine pour les plis alors ça me servira aussi pour sa truffe grosse bise

Invité
A propos de la truffe, c'est bizarre, Tiga qui est beige (photos demain promis!) avait la truffe bien noire quand elle étaitbébé, et elle est devenue claire avec les mois, et pas sèche du tout. Puis elle a eu ses chiots il y a 2 mois et sa truffe est devenue noire et belle à nouveau (même si elle a eu des soucis de santé, une mamite Embarassed dont elle s'est remise). Elle a arrêté d'allaiter il y a 2 semaines, et sa truffe redevient claire...
C'est dû à quoi? Et comment on peut la garder noire?

Sarah

ma petite malabar a le nez également qui s'est éclairci , elle est agée de 9 mois, mon éleveuse m'a dit que c'est assimilé au "bronzage" (dans le cas de ta petite c'est surement lié aux hormones ) et qu'en principe le soleil revenant ça allait se renoircir, si tel n'est pas le cas, une de ses clientes a utilisé FUMAFER, je pense nourrisson cad celui en poudre j'imagine, c'est un complément férique que l'on donne aux enfants, et il parait que ça a bien marché moi je n'ai pas encore essayé j'attends de voir avec la belle saison. ça existe également en comprimés mais ils sont enrobés et je ne connait pas la posologie (au poids j'imagine)

SANDRINE a écrit:
la vaseline c'est tres bien, sur les plis des yeux et le nez !

:+1:

Pour moi c'est vaseline sur les plis et le nez et homéoplasmine sur le bout de ses oreilles. Je ne savait pas que l'on pouvait metre homéoplasmine sur le nez merci.

Bonjour à toutes età tous

Pour moi je lui mets du sick à lèvres sans paraben végétal.

Invité
moi je lui mets de lhomeoplasmine, mais le probleme c'est qu'il adore le gout de la crème alors il se lèche le nez pendant des heures jusqu'a ce qu'il retrouve de nouveau le nez sec ... mais ca marche pas mal Razz

célou a écrit:
moi je lui mets de lhomeoplasmine, mais le probleme c'est qu'il adore le gout de la crème alors il se lèche le nez pendant des heures jusqu'a ce qu'il retrouve de nouveau le nez sec ... mais ca marche pas mal Razz

sacré boubou !!!! :loll:

• Créer...