Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DENISCHANCE

Okane tres malade ...

Messages recommandés

Ma petite Okane ne va pas bien depuis 2 jours ...
Elle est amorphe, mange plus, boit plus, depuis hier diarhée, maigre ... Elle qui etait deja pas grosse ...

Direction le veto: Grosse masse dans le bas du ventre ... Le veto aime pas du tout pour elle soit tumeur, soit elle a bouffé une cochonnerie ... La elle lui fait passer une radio ...

Je comprend pas comment j'ai pu rater cette grosseur dans le ventre ... Il est clair que je dois pas m'en occuper assez si je n'ai meme pas pu le remarquer vue la taille!!!!!

Voila pour le moment j'y retourne d'ici 30 min ... J'suis deja claquée par mon stage, mais la pfff moral à zero ...

oh ben zut, tu sais parfois on passe à coté de trucs sans pour ça ne pas être attentive !!

courrage et j'espere qu'elle va aller mieux !!!

arff désolée,orane,j'espere que ca va aller!

tu sais,les tumeurs chez les rats,tu as parfois l'impression que ca apparait dans la nuit!
la veille tout va bien et le lendemain,il y a une boule de la taille d'une petite noisette,c'est dingue comme truc!
là,j'ai ma sweety qui vient de se faire operer pour ca,elle se remet très bien!

par contre,dans ton cas,le faite qu'elle maigrisse et qu'elle soit amorphe est est plus inquietant

je croise très fort les doigts!

Bon j'ai vue les radios ... Que dire on ne voit meme pas les organes!
Ce serait une peritonite due a une tumeur ...

On tente deux jours avec de la vaseline, histoire de voir si le transit revient ... Mais y'a tres peu d'espoir ... Moi j'y crois pas, la veto non plus ...

Y'a donc des chances que je l'emmenne pour la piqure ...

c'est costeaud les ratoux,mais c'est vrai que quant il commence a maigrir et a se trainer,c'est pas bon signe.

courage! :envoicoeur:

J'sais plus quoi penser en la voyant se mouvoir, escalader les barreaux de sa cage de mise en quarantaine, grincer des dents quand je la caline ...

Elle qui est du genre à ne pas aimer le contact je peux la tenir, bien qu'elle ronchigne quand meme ... Pas simple à lui faire prendre la parafine! Mais au bout d'un moment, elle m'en leche les doigts!

Elle a rebut à sa pipette, mais n'est ce pas un faux espoir à cause de la cortisone?

Je sais plus quoi choisir ...

attends un peu avant de te decider,est ce qu'elle mange?
tente les petits pot pour bébé,ca passe bien en general,et tu peut aussi lui faire boire du jus de fruit a la seringue,ils aiment assez en general!

La miss reboit!

La veto m'a dit pas de nourriture pendant 3 jours, elle a la parafine pour lui faire reprendre le transit!

Je la trouve bien plus en eveille qu'au debut, bon c'est sure qu'elle est pas aussi fofolle que les deux autres! Mais je la trouve plutot eveillé ...

Je pense que demain dans l'aprem je la redescend chez la vet, pour qu'elle me dise ce qu'elle en pense ... Parce que si elle va mieux, va t'on pouvoir la guerrir quand meme au final?

Je vous tiens au courant en tout cas!

Croisage de doigt et bisous de courage pour toi et la miss!!!!!

Bon mademoiselle a une cure de vitamine! La veto la trouve mieux alors on tente de la garder en vie!

Faut dire, que toute a l'heure elle s'est mise a courrir sous mon bureau cette choupinette!

Finalement y'aurait du bon! A suivre!!!

Rah que je suis contente, trop contente!!!!!!

Mardi elle pesait 220g, aujourd'hui elle est tombée à 200g.
Elle a la peau sur les os, car elle l'est! Y'a pas à dire, on sent parfaitement ses cotes, sa colone, os des hanches .... Plus les beaux muscles des pattes arrieres ... Elle n'est pas jolie du tout.

Mais le point positif c'est qu'elle est bien plus en forme! Et c'est la dessus qu'il faut qu'on s'attaque à la deuxieme etape! Qu'elle reprenne du poid! Qu'elle regagne ses muscles!

Ce soir elle daigne regrignoter ses graines, mais avec toujours de la parafine! Et en plus elle a droit à sa petite cure de vitamines et d'oligo-element!

Mon dieu mardi, j'etais à la limite de la faire euthanasier ... Je remercie ma veto d'avoir insisté pour qu'on tente qu'elle reprenne son transit!
Maintenant quand je la vois en "forme" (pas au meme niveau que Shinou et Baïsha qui ressemblent à deux boudin! Non mais elles faut qu'elles se calment, vont me faire une overdose!) je ne pourrais pas sans l'avis d'un pro de la faire piquer!

J'espere que les bonnes nouvelles continueront!