Béa-bouledogue-passion 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Bon ayant un male je me demandai si vous aviez une astuce bien que j'ai bcp regardé sur le net concernant le kiki de nos chien qui coule jaune? Mis à part passé un petit coton , mais ca revient toute la journée et chaque fois qu il monte sur le canapé ou sur moi ect tout est tacheté!! j'ai pensé au string mais bon me suis pas décidé si je le prenais leopard rose fluo ou bon j'arrete mes betises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Un string? moi je pensais a un slip kangourou Ecoute Tyson n'a jamais eu "la petite goute" qui tache tout .... Je ne pourrais pas te dire. As tu demandé à ton véto si c'est normal? Car quand il fait pipi Ok mais toujours et même si tu l'essuie c'est étrange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 le léopard!!! non moi c'est pareil...mais j'ai pas d'astuce je crois que si t'as rien trouvé sur internet c'est qu'il y a rien a faire.. ha si! il faut peut etre les circonsire!! et lui faire porter le strig par la suite: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 j'ai une astuce: on leur apprend a bien secouer leur kiki une fois qu'ils ont fni leur besoin non franchement moi i a de temps en temps aussi mais c'est pas a longeur de journée..donc je sais pas... (suis pas encore très bien réveillée, je vais me faire un 2ème café ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa-bouledogue-passion 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Bin ça vient pas quand il a fait pipi , c'est plutot entre c'est comme du pu assé epais!!! Bon j'attends encore vos reponses merci en tout cas les donzelles:bisous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 oui je vois ce que c'est car taz à aussi ca de temps à autre..mais je sais pas d'ou ca vien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa-bouledogue-passion 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Pas de string léopard restons dans les tons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 et il se laisse faire??? ca lui va trop bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa-bouledogue-passion 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Oui il s'est laissé faire là à l instant j'ai pris la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 je suis pas sur ke taz se laisserai faire.. il doir se dire: qu'est ce qu'il faut pas faire pour faire plaisir! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa-bouledogue-passion 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Bin il sait dit pareil le Bob avec ses gros nyeux !!!!tout triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Oh C'est trop...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel11 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Booba ya vraiment que toi pour me faire sourire !!!! Il est vraiment a croquer bob dans son string !!!! Mais pour reprendre le sujet initial, le pinsher de ma mère avait ça aussi mais depuis qu'il a été castré plus rien !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa-bouledogue-passion 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Ah oui??? Bon je vais attendre avant de le faire castré surtout si c'est pour une raison de tâche On sait jamais des fois qu'il y aurait une demoiselle boubou pour faire des bébés je serai la plus heureuse d'avoir une descendance de mon Bob (l'éponge) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel11 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Ohh mais tu n'aura pas de difficulté pour trouvé une jolie demoiselle pour ton bob l'eponge !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 ca c'est clair qu'il aura pas de problème a trouver une demoiselle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa-bouledogue-passion 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 J'aimerai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 beau comme il est les chiots seront a tomber.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 mets une annonce.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Ah bob l'éponge si tu étais une fifille..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa-bouledogue-passion 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Bah personne voudra....il y a une telle demande!!! et tellement de chien encore plus beau et puis il faut être sure que la personne qui a la chienne ne fasse pas n'importe quoi avec les petits . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 oui ca c'est clair, mais tu peut mettre une annonce, puis rencontrer les gens plusieur fois avant de prendre ta décision... commence par le forum...ici tu connais déjà un peut les personnes qui viennent... si Taz serai une femelle...hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel11 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Bon moi dans un peu plus d'1 an je chercherais un amoureux pour chanel, mais j'ai trop peur avec un caille, si les chiots sont blancs ils risquent d'etre sourds !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa-bouledogue-passion 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Alors une chose m'interesse, j'ai entendu dire que certains cailles qui ont du fauve peuvent donner des chiots fauve aussi.J'explique Bob a du fauve dans le noir voir les photos Est ce que quelqu'un peut me confirmer ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel11 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 j'ai entendu dire que oui ca peut en effet donné des cailles fauve, voir meme des fauves !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 C'est probable qu il ai du fauve mais pas sur du tout! Ce n'est pas au Poil que tu peux vraiment savoir. Le caille est plus compliqué... Je me suis interressé à la génétique et j'ai lien pour toi , si tu le lis bien tu comprendras. le gène du fauve est récessif , il ne s'exprimera donc que si les deux parent on du fauve en eux. Si Bob n'a aucun parent ou grand parent fauve , ce gène là ne pourra pas ressortir. Pas de chiot fauve.... Si au contraire une des parents ( grand-parents) étaient fauve alors la oui si tu le marie tu as des chance d'avoir des chiots fauve mais faut le mariée avec une fauve impérativement. Et ce ne sera pas sur à 100% que du fauve ressorte, il faut des fois plusieurs essaie de mariages pour que la couleur que tu souhaite resorte. Voici le lien http://www.etang-sur-la-touze.com/genetique.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa-bouledogue-passion 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Merci beaucoup vanessa, j'ai jamais pu appronfondir le sujet et la je vais aller lire ton lien Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Le caille fauve est très dur a avoir.... c'est pour ça aussi qu ils sont si cher.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 c'est interessant ce lien! ca me rapelle ce qu'on fesais en biologie LOL mais faudrai que tu te renseigne s'il es porteur du gène fauve..comme on dis les coupin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa-bouledogue-passion 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 pracchia.edith a écrit:c'est interessant ce lien! ca me rapelle ce qu'on fesais en biologie LOL mais faudrai que tu te renseigne s'il es porteur du gène fauve..comme on dis les coupin Et comment on fait ça...enfin je pense chez le véto!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 à l'eleveur, ..lui dois savoir ce qu'il y a dans la lignée..je sais pas si le véto peut voir ca..je suis pas très calée en génétique lol desolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2007 Excellente la photo!!! mais au faite moi j'ai jamais remarqué ça chez Bud?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gucci1 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 alors pour parler du kiki qui coule vito la souvent et j'ai demander au veto si c'etait normale (je vous dit pas la honte j'etait toute rouge) elle ma simplement dit que mon petit vito grandissait et que c'etait parcequ'il etait content de me voir ou que je lui fesait des papouille... en fin bref tout ça pour dire que c'est un gros cochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 merci pour la réponce! ca rassure! hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Buzz Posté(e) le 9 juillet 2007 moi j aurai vu un string avec sexsymbole!!!!ou playboy mouahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankdog 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Frank a aussi de temps en temps le kiki qui coule mdrrrr.... Génial la photo avec le string , j'ai bien rigolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa-bouledogue-passion 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Bud et Gedda a écrit:Excellente la photo!!! mais au faite moi j'ai jamais remarqué ça chez Bud?? Tu en a de la chance alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piti Bouba 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 bouba c est la meme chose alors bonjour les taches sur nos vetements quand il nous fait des calin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Buzz Posté(e) le 12 juillet 2007 ouais en plus c'est trop sa, contrôle du kiki et du culcul avant de monter pour les papouille!!! Par contre quand il va faire popo ses fesses sont propres aux vôtre??Mo j ai Kandoo a l'entrée et c'est lavage a chaque fin de ballade! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Oui c'est tout propre chez nous lol sauf quand y a dame Gastro qui se pointe la c'est la CATA !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa-bouledogue-passion 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Cucu toujours tout propre ici aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piti Bouba 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 chez nous c est pareil son cucul est toujours propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Buzz Posté(e) le 13 juillet 2007 ROH mais moi j ai un cochon a la maison!!!bon moi c'est quand il a la diarhée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gucci1 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 cucul tout propre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 moi aussi cucul propre! vito: j'ADORE ta bannière!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minouchka 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Est-ce que le zizi de votre boubou coule ? Celui de Casanoca a souvent une petit goutte de son liquide précieux de Mâle....est-ce normal Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha02 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 C'est pas la premiere fois que je vois ca.. Le boubou de mon boss avait toujours du liquide, seche, de couleur limite verdatre.. Beurrk.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte111 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 chacha a écrit:C'est pas la premiere fois que je vois ca.. Le boubou de mon boss avait toujours du liquide, seche, de couleur limite verdatre.. Beurrk.. heureusement que tu précises que c'est le boubou et pas le boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha02 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 baaaaaaaahhh.. quelle idee..MDR!! il est homo mon boss.. Mais on dit tel maitre tel chien non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites