Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

male ou femelle?

Messages recommandés

Invité
salut a tous comme je le marque sur mon profil je suis assistante maternelle j ai donc des enfants en garde tous les jours j ai moi meme 3 enfants 15 12 10 ans j aimerais savoir si cette race de chien aime les enfants ah j oublier j ai aussi 2 chattes 8 et 4 ans et que choisir male ou femelle je penche plus sur une femelle mais bon ? bisessssss Very Happy

Les bouledogues sont fous des enfants, j'ai moi même un enfant et aucuns soucis

Et meme quand Bob voit d'autres enfants il veut toujours aller vers eux pour jouer sans aucune agressivité

Donc tu peux y aller les yeux fermés

normalement les boubous adorent les enfants !! je dis normalement car un boubou c'est quand même un chien et donc on ne peux pas prévoir un comportement ....

pour ma part, charlotte adore les enfants ( elle a été élevé avec 5 enfants, 8 chiens, 4 chats...)

je te conseille une femelle, car c'est plus affectueux, plus calme, et puis on m'a dit qu'une femelle avait l'instinct maternelle même envers des enfants.... un mâle ça aime lever la patte et vu que tu accueilles des petits culs bipèdes, il vaut mieux qu'il ne leve pas la pattounette sur les jouets d' extérieur....

j'espère avoir pu t'aider !!

les coupin on raison...avec taz j'ai jamais eu de souci avec mn fils...quand les copin a mon fils viennent a la maison jamais eu de problème non plus...
et puis surtout ca tien à l'éducation que tu lui donnera...
pour les chat, en général, ils aprennent très ben a cohabiter ensemble

Invité
merci pour vos reponses qui mon bien aider

J'ai oublié la deuxième question Razz Mâle ou femelle ? Moi j'ai les deux, et franchement je ne pourrais pas choisir. Au début, moi ça m'étais complètement égale. Je n'avais pas d'autre chien et je savais que par la suite j'en prendrais un deuxième....

On dis que les femelles sont plus calme, c'est pas toujours vrai! Je connais des demoiselles bouledogue complètement sur-excitées et des mâles tout calmes...

Vanessa a écrit:

On dis que les femelles sont plus calme, c'est pas toujours vrai! Je connais des demoiselles bouledogue complètement sur-excitées et des mâles tout calmes...

Je suis complètement d'accord avec toi vanessa

Invité
je confirme vanessa ma femelle est beaucoup plus speed que mon gros. pour les enfants pas de problemes mais je ne les laisse jamais tous seuls longtemps je les connait ils aurait vite fait de me retourner la maison et puis anthea s'enerve tes vite elle courre comme une folle suivie de angel qui abois pour jouer et mon fils qui hurle pour qu'ils arrete ingerable comme situation.

Moi j'ai les deux aussi...Ils adorent les enfants..sont parfois maladroits! Mais sont très câlins! entre mâle et femelle, c'est difficile à dire! Mes deux boubous sont totalement différents...les deux très câlins...et ont chacuns leurs qualités...Je pense qu'il ne faut pas choisir le chien par son sexe..mais plutôt, celui qui te plait le plus! Que ce soit un mâle ou une femelle...!

Je voudrais un petit renseignement, j'ai un bouvier bernois femelle de 4 ans, est-ce que le bouli s'adapte bien avec les autres chiens en générale.
Je n'ai pas de préférence entre un male ou une femelle, pouvez-vous me conseiller ?

Pour ma part Chanel s'entend avec tous les chiens.....
Pour ce qui est du sexe tu peut prendre un male ou une femelle peut importe !!!! mais elle est sterilisée quand meme ta femelle Bouvier bernois ?

Fiona ADORE tous les chiens et a un grand copain bouvier bernois,
mais je sais que son papa (chien, pas mon mari!!) n'est pas très fan d'autres toutous. ll faut habituer ton boubou à d'autres très tôt. La question serait plutôt est-ce que ta chienne aime bien les autres chiens?

Oui, ma chienne est habitué aux animaux, nous avions un petit chien (batard) avant et nous avons un chat, très sociable pas de soucis.

Et pour répondre à Chanel, non elle n'est pas stérélisé !

Bon un bouvier bernois c'est tres grand mais on ne sait jamais ce qui peux arriver quand ta louloutte sera en chaleur...
j'my connais pas trop en saillie mais c'est quand meme risqué si tu prend un male, non ?
A ta place j'opterai pour une femelle !!

p.s: tu peux nous presenter ta chienne dans l'arche de Noé !! Wink

Oui, je penses qu'une femelle sera certainement mieux.
Je vais mettre les photos de ma chienne, pour voir notre belle mémère de 55 Kg....

• Créer...