kitty & kenzo 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Pour la première fois aujourd'hui, nos boubous ont bavés....Nous sommes allés au parc, il y avait Dory aussi...et, surtout Kenzo, i avaient des fils de baves...qui pendaient! Est-ce la chaleur??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Tyson bave quand il boit , quand il y a une femelle en chaleur pas loin, et quand il s'énerve trop, Baethys bave un peu quand elle boit c'est tout. Je ne sais pas si la chaleur y est pour quelque chose, bonne question!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2007 Bonny quand elle bois!!! Mais elle ne bave pas qu'un peux quand elle bois, elle essaye de transformer l'appart en piscine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel11 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Pareil pour chanel uniquement quand elle boit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte111 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Charlotte est vraiment Unique !! elle bave pas enfin pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 taz bave quand il boit aussi ou quand ils sent une odeur qui lui plait style un steak...LOL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa-bouledogue-passion 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Bob non plus ne bave pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gucci1 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 vito bave en voiture quand il boit quand il jou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Buzz Posté(e) le 9 juillet 2007 moi aussi il bave mais surtout durant les grosses chaleurs!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déb 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Dory bave quand il fait très chaud et qu'elle fait la fofolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitty & kenzo 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Oki, merci! ça me rassure! Je pensais pas qu'ils bavaient autant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angélique et Chreck 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 aussi quand il stressent non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2007 balister ne bave pas mais un vrai cochon quand il boit grosse bise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piti Bouba 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 bouba ne bave pas non plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2007 Vanina bave quand elle est stressée. Souvent en promenade et en voiture quand elle était petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2007 ma vika bave quand elle boit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankdog 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Frank ne bave pas , mais quand il s'enerve, lui il vomi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2007 Moi, j'connais pas ca sur mes amours.... C'est peut etre dut a la voiture, d'un zeste de chaleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'zelle Bubble 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 j'ai le memprobleme avec M'zelle Bubble pendant les promenade il lui arrive de baver et meme de faire des bulle (j'ai bien choisit son nom moi tiens!! ) j'ai rencontre une dame dont le boubou bavait aussi ca m'a rassuré et je lui ai demande si elle savait pourquoi, elle m'a dit que c'etait les odeurs qui leur déclenchaientt ca .. donc rien de grave c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2007 Bosco bave à chaque fois qu'on le promène. Sinon quand il boit ce n'est pas de la bave mais c'est en fait parcequ'il mais sa geule dans la gamelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites