Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bich-Ty

Garde de chien ce WE lol

Messages recommandés

Hier nous sommes allés nous balader avec le frere de Corwin et sa maitresse a BUC (78), les toutous se sont bien amusés !
Puis on a ramené Celtic a la maison ce WE pour que Shirley sa maman canine se repose un peu car elle s'est fait mal a une patte, et Celtic la harcèle pour jouer. Il a decouvert aussi Iago le chat et les deux s'entendent bien ;-)
Hier soir c'etait un peu la soirée animée, car ils voulaient se grimper tous ! Mais aucune bagarre, et la nuit s'est tres bien passé ! Aujourd'hui ils sont fatigués et ne se grimpent plus lol,
Bon j'ai mitraillé la balade a BUC (78) :

Mon gros Gio d'amour (je suis tres fiere de lui car il est vraiment tout gentil avec Celtic) et Celtic :

Portrait de Gio et Celtic

Les shet (ut est super fatigué alors pas beaucoup de photos de lui, il s'est trop excité hier soir !)

Lol Corwin a une oreille tombée car le tuteur est tombé ! Faut que je lui en mette un nouveau

Celtic ! l'est booo, super costaud !!

Encore un portrait de Celtic !

De profil, je le trouve superbe !

De l'autre profil !

La seule photo des quatre ! j'ai essayé de faire poser les shet a coté de Ut qui se dore au soleil lol
mais ils sont pas restés longtemps, (gio est sur le point de se coucher alors il a une position bizarre lol)

J'aime trooooooooooop cette photo un tas de rouquin :

Lol j'en ai pris tellement de photos j'ai mis dans l'album si ca vous dis de tout voir :smiley_1: sinon la ca va trop encombrer le forum ! Deja je pense que j'abuse deja là lol
http://picasaweb.google.com/bichty.ha/BaladesAvecVirginieShirleyEtCeltic

Magnifique, magnifique
L'envie d'un 4ème toutou ne serait pas en train de se profiler

Lol heu nan quand meme pas c'est pas assez grand chez moi loooool, mais garder un toutou comme ca de temps en temps pourquoi pas :-)
J'apprehendais un peu la reaction avec Gio, mais tout s'est super bien passé ! 4 males entiers et pas de bagarre ! :-) mais les 2 fauves n'ont que presque 6 mois.

sont trop beaux ces chiesn et les deux petits se ressemblent bien !!

belles photos !!

Oh la la qu'est ce qu'ils sont beaux tous ensembles

Tu as du te régaler ! C'est génial que Corwin et Celtic puissent continuer à se voir

Depuis les dernières photos il a pris du poil, il est trop craquant

Pleins de papouilles à tes loulous

merci hihi
Oui c'est tres sympa de pouvoir se revoir comme ca, surtout qu'ils s'entendent a merveille !