Invité Posté(e) le 10 juillet 2007 kikoo, voila anouck doit avoir ses chaleurs fin juillet debut aout,et jaurais aimer essayer davoir des petits buldogs anglais !! mais balou auras 1 ans en aout set til assez vieux?jespere que vous serez me conseiller? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gucci1 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 je pense que le mieu c'est d'attendre 22mois c'est ce qu'on m'avait dit car 1 ans c'est encor jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déb 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Il me semble que j'avais entendu mon véto dire pas avant 1an et demi voir 2ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 pas la moindre idée désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 je crois qu a un an c'est bon mais pas sur a 100 % qu il sache s'y prendre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2007 Je n'y connais rien mais 1 ans je trouve jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 pour une femelle ui c'est jeune..mais un male je sais pas...à se renseigner cher un véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Buzz Posté(e) le 10 juillet 2007 alors faut savoir si prendre mais un petit chien peut saillir plus jeune qu'un gros, moi il a 9mois et deja sailli une fois!!!C'est la demoiselle qui savait pas comment!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 oui c'est bien se qu me semblais... c'est la première fois que j'ai un male moi alors je sais pas trop je suis plus au courent pour les femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Buzz Posté(e) le 10 juillet 2007 ah pour les femmelles tout une autres histoires! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 clair et c'est bien plus tard aussi LOL... BON AVIS AU AMATEUR: TAZ etant un obsédé, il est dispo les filles!!!! ha ha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Ohh taz tu nous choisi une jolie boulette fauve hein moije veux du fauve mdr!!! ( nan booba je déconne ne me tape pas.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 et si papa noel t'en apportais un sous le sapin???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 T'arrêteuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 écrit lui on sais jamais...lol bon promis que si taz me fait de beau bébé fauves tu sera la première au courent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa-bouledogue-passion 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Vanessa a écrit:Ohh taz tu nous choisi une jolie boulette fauve hein moije veux du fauve mdr!!!( nan booba je déconne ne me tape pas.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa-bouledogue-passion 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 pracchia.edith a écrit:écrit lui on sais jamais...lol bon promis que si taz me fait de beau bébé fauves tu sera la première au courent! T'as fini Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Edith arreteuuuuuuuuuuuuuuu: :taz: : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Oui oui j'aimerais bien être la première au courant maison dit rien a booba alors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 ok promi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel11 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Moi aussi j'aimerais bien un tit bout de cul mais caille fauve (comme baethys) !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 bon alors les filles! feson de la génétique: trouver moi une femelle qui pourra combler vos désir en couleur et moi je prete Taz!!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel11 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Faudrait une fauve ou une caille fauve pour ton Taz !!! ya pleins de petites fauves sur le fofo mais va falloir attendre encore presque 2 ans !!! ihihi Moi l'année prochaine j'vais chercher un beau male pour ma puce !!! J'veux soit un bringé soit un fauve !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Oui taz et chanel !!!!! OUI OUI OUI trop beau les bébés!!!!! Yééééépaaaaaa vanou elle a trouvé la solution!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel11 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Vanessa a écrit:Oui taz et chanel !!!!! OUI OUI OUI trop beau les bébés!!!!! Yééééépaaaaaa vanou elle a trouvé la solution!!!!!!!! c'est vrai que ca ferai un beau melange !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Oui Oui !!!!!!! Edith!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dis nous???? moi je veux savoir la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 oui c'est vrai pour moi c'est OK!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Yeeeeeeeeepppppppaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel11 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Moi j'en serais super heureuse !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2007 france a écrit:kikoo, voila anouck doit avoir ses chaleurs fin juillet debut aout,et jaurais aimer essayer davoir des petits buldogs anglais !! mais balou auras 1 ans en aout set til assez vieux?jespere que vous serez me conseiller? merci Barry a 14 mois, et l'heureux papa de 9 chiots de 9 semaines et demi! Alors je pense que ton mâle est assez grand! Quand ils sont jeunes ils sont vigousses... la preuve par 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2007 Vanessa a écrit:Ohh taz tu nous choisi une jolie boulette fauve hein moije veux du fauve mdr!!! ( nan booba je déconne ne me tape pas.) Imagine les beaux bébés que ton caillle fauve ferait avec Pipa! lol! J'ai bien lu ton lien sur la génétique, 2 cailles fauve ensemble ca donne du caille fauve! :p Mais Pipa est encore un peu jeune ha ha, et faudrait négocier avec la maman de Diego qui prend Pipa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 CHAMPAGNE !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel11 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 hihihihihihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2007 Je donnerai le lien du forum à la maman de Diego, vous pourrez négocier comme ça! Je sens que je vais à nouveau pouponner dans deux ans! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2007 ben on verra je vais laisser faire les choses on verra bien!! en tous cas je serais super contente davoir des petit n'anglais comme ca je pourrais vous faire voir le resultat par photo!! je vous tiens au courant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 viii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piti Bouba 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 j avais demander a mon veto quand est ce que bouba pouvait faire une saillie car a 2 mois mr s amusait deja avec nos bras, nos jambes et sur sa peluche prauvre d elle se qu elle a pu endurer :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2007 mdr !!! il promais ce petit booba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel11 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 trop fort bouba !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites