Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vanessa02

Le rapport de vos boulis avec l'eau ...

Messages recommandés

Baethys elle aime bien patoger mais sans plus mai sn'a pas peur.

Tyson lui des qu'il voit de l'eau il y va!! L'été il se couche dedans jusqu'a avoir de l'eau jusqu'au cou ! Même un jour en ballade ont voit un egrande fontaine et on s'y dirige pour le faire boire. Y avait des gens au tour et Monsieur Tyson il a sauter de dans il s'est retrouvé sous l'eau Suspect aucun problème pour lui et il voulait plus en sortir, on a du aller le chercher!!! Embarassed La honte !!

Et vous ça se passe comment avec l'eau ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben en fait moi je savais pas si elle aimait l'eau ou pas M'zelle drunken et puis une fois nous sommes allé avec mon zhom au lac de vincennes et a un moment plouf elle s'est jeté dans l'eau affraid je t'explique pas la panique que j'ai eu elle etait encore tite ...

mais bon elle en est sorti comme une grande toute fiere d'elle :pom: :pom: :pom: :pom:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au début charlotte avait peur de l'eau, mais vu comment elle s'éclate dans la baignoire, je pense qu'en Aout, elle va s'adorer aller la mer !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Booba a écrit:
Bob adore!!

Chanel aime pas? elle y va pas meme quand il fait tres chaud??


Non !!!!! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dory aime bien l'eau mais elle y trempe que ces pattes, dès que ça devient trop profond elle revient en arrière car elle n’aime pas trop nager. Pour qu'elle nage on doit la prendre avec nous dans l'eau, mais elle n'aime pas trop ça. Elle préfère juste se rafraichir un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis donc , alors comme ça demoiselle Chanel aime pas l'eau ?? Hum hum ce n'est pas ce que j'ai vue hier moi .... :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh bien moi j'ai eu confirmation avant hier VITO AIME L'EAU j'ais mis la piscine de mon fils a chauffer et il ne preter pas attention et quand j'ai mis dario dedans il sais jeter dans l'eau comme un dingue et la devinai ce qu'il fait?.............................et bien il fait trempette assi le cul dans l'eau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:mdr: mais c'est super et bien qu'isl aiment l'eau nos loulous, l été ça n'en ai que meilleur pour eux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kitty adore l'eau!!!! Elle aime beaucoup nager.....Par contre mon Kenzo, fait trempette...mais lorsque ça devient trop profond...s'en va en courant!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gitan mon carlin adore aller patoger dans l eau mais juste patoger pas nager

j habite pres de deux rivieres et dans la plus grande il y a une pante pour le bac qui transporte les voitures d un coté de la rive a l autre et c est la que j habitus Arthur a l eau, mais il n est encore pas trop fan, il y rentre a reculon, jusqu a avoir de l eau jusqu au cou et il s assoit, mais il ne patoge pas et encore moin nager et quand je lui ai fait prendre son premier bain avant hier (obligé, il c etait roulé dans des excrement de je ne sais trop quelle bestiolle, en tout cas une odeur infecte) ben il est reté dans la baignoire sans bouger, mais on voyait bien que ce n est pas son truc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vanessa a écrit:
Dis donc , alors comme ça demoiselle Chanel aime pas l'eau ?? Hum hum ce n'est pas ce que j'ai vue hier moi .... :mdr:


Embarassed Embarassed Bah ya que les C... qui changent pas d'avis !! :mdr: :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'en connais qui préfèrent la boue :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Duga a écrit:
Moi j'en connais qui préfèrent la boue :mdr:

Ah ouiii ca c'est vrai hien vaness ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:mdr: AH oui Tyson et Baethys en raffole !!! Ils sentent bon le shampoing pour chiot maintenant! Au bout de deux lavages!!! La prochaine fois je les met en machine avec du vanish action :ptr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Trouty et wilson n'aprécient pas trop l'eau, pour le bain Trouty ça va mais wilson il faut l'attraper.
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
beurk pour les deux c'est la course pour les attraper, la pscine pour les laver et les serpillieres pour eponger partous dans la maison + deux heures de boudins chaqu'un. pas la joies quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bud aime beaucoup l'eau quand il fait chaud il s'immerge presque jusqu'au cou! Gedda n'a pas l'aire d'en avoir peur elle y va sans autre!! Bud aime beaucoup quand je le baigne il ne bouge pas d'un pet!!! Gedda par contre a peur du pommeau de douche!!! :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Buzz
MOI il aime vraiment beaucoup mais il deteste les SPLACH!! et avec son grand frere de 40kg sa n'aretes jamais donc il oude et il viens plus seulement quand le grand part un peut...

Mais quand il nage petit a petit le cul descend et apres a la verticale c'est du grand n importe quoi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luthor adore l'eau et c'est un très bon nageur, mais j'ai quand même peur lorsqu'il va loin... Mais depuis dimanche, nous avons pu remarquer qu'il apprécie également la boue comme ses amis Baethys et Tyson, qui lui ont donné l'idée d'aller jeter un oeil... :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi chiara on a tester dans la piscine des parents de mon copains mais elle a pas l'air d'aimer on la d'abord mise sur la premiére marche mais elle voulais sortir aussitot ensuite mon copain a mis un jouer a elle au dessu de l'eau et en essayer de l'attraper elle est tomber a l'eau mais elle a paniquer alors il l'a vite repecher, puis ce week end je l'ai prise avec moi dans l'eau car il fesait vraiment trop chaud et elle est en panique dans mes bras elle essayer de monter sur ma téte pour pas toucher l'eau et puis je les lacher pas loin du bord et elle a nager jusqu'au bord pour vite sortir donc je pense qu'elle aime pas mais a force de l'y mettre elle va peut-étre finir par aimé...
Par contre quand elle sort de l'eau toute mouillé elle est toute fofolle elle court de partout, et aussi les brumisateur dans le visage sa elle adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi bellona aime pas trop l'eau quand on lui dis c'est le bain elle part se cacher et même si c'est pour jouer elle se met à courrir prtout pour pas qu'on l'attrappe c'est trop marrant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme y sont tous si bien différent face au meme sujet!
Jade adore l'eau mais ne sais po nager, l'année passée elle a sauter dans la piscine et a coulé!
Texane sait très bien nagé mais seulement par obligation, car une fois par année tous viennent dans la piscine, car si jamais ils tombent par hasard, qu'ils sachent au moins ou se trouvent les escaliers. Téo, n'aime po l'eau et ne sait po nager, Vérone sait nager mais elle aime po l'eau et ma Yéna sait nager et adore l'eau! Prochainement je vous mettrais une photo de leur petite piscine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apres s etre pris une vague sur lui bouba a les petoches de l eau et pour la douche c est pareil il a horreur de ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...