Béa-bouledogue-passion 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Sachant que se sont des chiens fragiles , je voulais savoir si vous les avez assuré et si vous êtes content de votre assurance. Moi je suis chez Canissimo, pas eu besoin pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte111 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 non pas d'assurance pour charlotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 non moi non plus j'ai pas...tu paye combien par mois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel11 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Pas d'assurance pour Chanel !!! Mais si je vivais en france je l'aurais surment assuré !! En suisse c'est trop cher pour une bonne assurance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 C'est combien en suisse pour un bonne assurance `? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitty & kenzo 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Kitty est assurée chez Assura...Je sais plus combien on paie..mais ça ne revient pas très cher par année...C'est pour cette raison qu'on en a souscrite une... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Buzz Posté(e) le 15 juillet 2007 moi aussi assuré chez la Mobilière... les deux ouafs pour l'appart aussi et pour les rob externe!cher mobilière,hier lors de la nuit tombante....HAHAHAHA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2007 moi pas encore mais ça ne saurai tarder! car avec deux chiens entre les rappels les vermifuges et les contrôles de routine cela me serai utile!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déb 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Oui, Dory est assurée chez Assura... Si mes souvenir sont bons ça fait environ 250.- par année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Ok c'est honnête je trouve !! Mais que prend assura en charge ?? OU que ne prend elle pas en charge ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa-bouledogue-passion 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Pour ma part c'est environ 120 euros par année, je vais enfin pouvoir la tester Bob va chez le vétérinaire demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2007 Bonjour, Ma titouche Tequila, je ne l'ai pas assuré mais je l'ai precisé à mon assurance (chez matmut) et je suis assuré si un problême arrive dans la rue ou si elle blesse quelqu'un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2007 Alors j'ai inscrit mes boubous chez Assura avec 500 chf de franchise je paye pour chacqun 11 chf par mois! c'est pas la mort!! c'est surtout au cas ou il devrait y avoir une opération couteuse car nos boubous sont imprévisible!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 hum je note je note ... Assura m'a l'air tres interressant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gucci1 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 j'ai pas assurer vito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 DA SILVA a écrit:Bonjour, Ma titouche Tequila, je ne l'ai pas assuré mais je l'ai precisé à mon assurance (chez matmut) et je suis assuré si un problême arrive dans la rue ou si elle blesse quelqu'un. ca c'est la RC c'est obligatoire du moment ou tu as un chien normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piti Bouba 0 Posté(e) le 16 août 2007 je voudrais savoir si vous connaissez une bonne mutuelle qui couvre pas mal de chose et qui n est pas tres cher merci *fusionné avec sujet existant* Duga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha02 0 Posté(e) le 16 août 2007 Moi Cookie je l'ai assurée chez eca-assurances, c'est 8euros par mois pour une couverture intermédiaire.. J4ai pas encore eu l'occasion de la tester mais elle m'a l'air plutôt satisfaisante! Regarde sur le site http://www.eca-assurances.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piti Bouba 0 Posté(e) le 17 août 2007 oki je vais regarder merci chacha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité etuolam Posté(e) le 21 août 2007 Moi je n'ai pas assuré Baya mais a vous lire je me tate... çà prend quoi en charge exactement? les RDV chez le véto?la stérilisation?les medocs que donne le véto? il est vraiment intéressant ce forum car je n'avais jamais pensé à une assurance pour chien!!! bises Laure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa-bouledogue-passion 0 Posté(e) le 21 août 2007 J'ai donc assuré Bob, et la dernièrement j'ai du allé chez le vétérinaire total 150 euros entre la visite , les antibios , le champoin et les croquettes anti allergiques!!! L'assurance n'a pas pris en charge, elle couvre uniquement les opérations. Je suis assé peiné car dans le contrat je n'ai rien vu de tel! Dès que je peux je change pour santé vet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie05 0 Posté(e) le 21 août 2007 Béa, ti me donneras des nouvelles quand tu auras changé car j'hésite a en faire une pour les boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2007 moi je ne l ai pas assure et quand je l ai eu chez l eleveur il m avait dit les assurances c est bien jusqu a ce qu il ait 12 mois apres generalement c est pas terrible bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'zelle Bubble 0 Posté(e) le 31 août 2007 Booba a écrit:J'ai donc assuré Bob, et la dernièrement j'ai du allé chez le vétérinaire total 150 euros entre la visite , les antibios , le champoin et les croquettes anti allergiques!!! L'assurance n'a pas pris en charge, elle couvre uniquement les opérations. Je suis assé peiné car dans le contrat je n'ai rien vu de tel! Dès que je peux je change pour santé vet ha non pas sante vet stp ils ont vraiement pas bonne reputation......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa-bouledogue-passion 0 Posté(e) le 31 août 2007 Ah bon!!!! Aie Ouille bin c'est tout de la m**** alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stanley 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Nous pour Stan on paie Fr. 32.-- par mois avec Fr. 100.-- de franchise (vu kil est petit on préfère prendre nos avants) il nous remboursement un vaccin par année et couvre 80% des frais juska Fr. 5000.-- par année! et c est chez Animali !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel11 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Moi je n'ai pas d'assurance pour Chanel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 moi d'après ce que j'ai entendu ses assuranes ne couvrent pas grand chose..et plus le chien vieillit moin ils couvrent...donc moi j'ai décidé de ne pas l'assuré..car payé une assurance en plus des frai véto qu'ils rembourent mal...je me suis renseignée apres le problème que j'ai eu avec Taz (son opération) ben même pas ca ils auraient remboursé, car "j'avais qu'à pas le laisser sans surveillance alors qu'il mangait un os"...voilà ce qu'on m'à répondu...alors jme suis dis que j'aillais garder les sous et leur faire des cadeau à la place..! voilà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Moi je pense que le mieux est de mettre chaque mois des sous de côté pour eux et comme ça je me fais moi même leur assurance ! Et je ne suis pas déçue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'zelle Bubble 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Vanessa a écrit:Moi je pense que le mieux est de mettre chaque mois des sous de côté pour eux et comme ça je me fais moi même leur assurance ! Et je ne suis pas déçue . c'est exactement ce que je fais aussi, j'ai ouvert un compte rien que pour ca ou je verse 20 euros par mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 oui moi je pèense c'est e qu'il y a de mieux a faire, au moin on est pas décu et surpris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2007 Je voulais savoir si vous aviez souscrit une mutuelle pour votre ou vos boulis? Est-ce que ça vaut le coup selon vous? * J'ai fusionné avec un sujet déjà existant * Vanessa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte111 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 non pas de mutuelle .. ça rembourses pas tres bien apparemment .. les vétos m'ont conseillés de mettre de l'argent de coté en cas de coup dur .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovetok 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 nn je n'ai pas de mutuelle, heuresement totok est un costaud... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 moi non plus j'ai pas...je crois qu'il ya un poste ou on en parle...mais je le retrouve plus LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2007 Non j'ai fais le tour des mutuelles et je trouve ça cher (près de 30 euros par mois). Ca vaut peut être le coup pour un chien souvent malade mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha02 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Moi j'ai pris une mutuelle pour Cookie, je paye 8euros par mois, et mon veto est cool alors il me regroupe pas mal de chose sur les feuilles de soin comme ca j'ai moins de franchise.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2007 waouh ell est pas cher t'a mutuelle !!!! c'est chez quel assureur ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brutus1 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Non pas encore mais on en cherche une désespérement car on a beaucoup de frais avec Brutus. Mais on sait pas du tout quoi prendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha02 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 c'est eca-assurances (je sais plus si c'est .fr ou .com).. C'est la couverture intermediaire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cléa1 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Moi je suis chez april Ca ma coute dans les 10E par mois Avant j'étais chez generali avec Sidra, au début ça allait, à la fin ils me demandaient 82E par moi du coup j'ai résilié et repris une autre pour Cléa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane.d 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 A ce jour, je n'en ai pas contractée mais si à l'avenir je vois que mes boubous sont souvent malades, là oui je ferais le nécessaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2007 Oui mais apparemment beaucoup de mutuelle lorsque tu prends le moins cher par mois, couvrent uniquement les frais vétérinaire en cas d'accidet et non de maladie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2007 Pablo a beaucoup de problèmes de santé, j'ai demandé conseil a mon véto qui m'a répondu : inutile il a 5 ans et il faut fournir à l'adhésion un certificat de bonne santé... J'aimérais savoir savoir si cela a été le cas pour vos Boubous assurés??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2007 lorqu'on a eu baloo notre véto nous a tout de suite proposer l'assurance et depuis on a jamais rien payé sauf les mensualités. bon ensuite je pense que ça dépend du véto, nous il nous fait tout passer dessus même le chat, il s'y connais déjà plus de 1500€ remboursé comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cléa1 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 pickasouris a écrit:Pablo a beaucoup de problèmes de santé, j'ai demandé conseil a mon véto qui m'a répondu : inutile il a 5 ans et il faut fournir à l'adhésion un certificat de bonne santé... J'aimérais savoir savoir si cela a été le cas pour vos Boubous assurés??? Moi c'est la 2e que je souscrit et aucune ne m'a demandé de certificat. Peut être que c'est lié à l'âge du chien, je sais pas. Mon véto est comme celui de tintin, il s'arrange pour me faire passer les trucs sur l'assurance. Même ce qui n'est pas censé être remboursé. Je sais c'est pas trés honnête mais faut bien s'en sortir aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2007 c'est pas honnéte c'est sur mais bon on paie 30€ par mois et si le véto ne ferait pas ça (qui c'est peut être le même) il rembourserai quoi 45€ une consultation par an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pipiol 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Viking est assuré chez Santé Vet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellona 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 moi j'étais chez canisanté et il on radié car bellona a été malade quand j ai souscrit a mon assurance j ai trop compris mais bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIP-63 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 tintin1015 a écrit:lorqu'on a eu baloo notre véto nous a tout de suite proposer l'assurance et depuis on a jamais rien payé sauf les mensualités.bon ensuite je pense que ça dépend du véto, nous il nous fait tout passer dessus même le chat, il s'y connais déjà plus de 1500€ remboursé comme ça. C'est quoi comme assurance ? Elle rembourse tout aparament , non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites