Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Béa-bouledogue-passion

Avez vous assuré vos boulis?

Messages recommandés

Voila je viens d'assurer Brutus chez Santé vet j'ai pris la formule premium la plus chere j'espere qu'elle remboursera bien car on a pas mal de frais prévus.

Vous savez s'il y a un delai de carence comme pour les humains??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hou la la moi je ne sais pas.... Je me suis faite mon assurance toute seule lol ..... 50.- mininum par mois dans une enveloppe.... :mdr:

Eh oui , ça peut paraitre bizarre mais ça m'a toujours bien servie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous le probleme c'est que Brutus a une santé trés fragille et on a deja eu beaucoup de frais avec et on va en avoir encore. Son opération a pas l'air d'avoir marché, il a des radios a faire etc...
Il épuise nos économies.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je comprend bien .... Pour ma Baethys j'en ai eu des frais .... 2000 euros ... en plus je venais de l'avoir , alors pas d'économies lol ....

EN tout cas je pense fort à vous et vous envoie pleins de bonnes pensée pour protéger ce pépère ... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je pense que je vais assurer Caliméro, chez Eca assurances, qu'en pensez vous?
Quelqu'un est chez eux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou,

en ce qui concerne les assurance si ca peu vous donner une idée je suis chez APRIL comme Cléa depuis 1 an déjà avec mes 2 chats.
Total pour les 2 chats pour un an c'est 250€ pour les 2.
Et j'ai accident pris en charge à 100% et maladie à 100% aussi donc aucune perte dans les frais engagée !

L'assurance a déjà marché 2 fois avec mes 2 minous et en 1 semaine le remboursement est là, c'est super....
Et pour Chanel on se tate.....on ne sais pas si l'on va l'assurer ou pas....
Et pour le délais de carence j'ai vue que quelqu'un posé la question, il faut bien lire toute les petites lignes car chaques assurance possede un délais différents !

En tout cas vous pouvez jeter un oiel chez APRIL c'est la seule assurance qui rembourse 100% des frais angagé que ce soit accident ou maladie !
voilà
Ci-joint le lien:

http://www.ineas.fr/fr/Assurance/AutresProduits/LoisirsAnimaux/AssuranceChienChat/tabid/209/Default.aspx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j ai un partenaria avec un assureur comme j ai une animalerie
c est pratique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en visage de prendre pour mon Amour une assurance Sante
Est ce vraiment interressant, avez vous pris des assurances,ou .....Bref un petit retour d'experience serai le bien venu
c'est le Veto qui m'en a parler mais je ne sais pas si c'est vraiment interressant pour nos boubous.
il a 5 ans deja et quand on tel aux assurance elles sont TOUTES parfaites ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu trouveras certaine réponse en lisant ce lien :
ça peut être très intéressant si ton loulou est souvent malade et si tu souscris à cette assurance avant que la maladie ne se déclare ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kikou

Je me pose les mêmes questions que vous ..........

Charly = 1 an et 8 mois
Djinn = presque 1 an
et Dora = 3 mois

J'avoue que je commence y penser sérieusement mais je ne sais pas du tout par où prendre le problème...


Bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vos boubous sont-ils assurés? Si oui êtes vous satisfaits de votre assurance et avez vous des organismes à conseiller ou à éviter?

Merci à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nos 4 (enfin les trois derniers) boulis sont assurés, nous sommes à la swiss life, remboursement sous 15 jours, de bonnes prestations pour un prix raisonnable.
Moi j'ai pris la version maladie/accident avec le premier plafond, mais il m'est déjà arrivé de "crever" le plafond !!
Et c'est à partir de 10 ans que le remboursement tombe à 50%, me semble -il ! c'est important car certains baisse a partir de 8 ans !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi non pas dassurance, je me di parfois que peu etre je devrai mais bon encore un investissement..peu etre un jour..mais javai regardé et fais bien attention pak des fois c marqué en tou petit que tel et tel choses pa remboursé, le mieu c de prendre les plus elevé jimagine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas d'assurances non +
comme tu le dit Audrey dès fois beaucoup de choses sont exclus.
mais avec les soucis de santé d'Ilona j'y pense parfois, mais je me dis vu que c'est déjà déclaré ils ne prendront pas tout cela en charge (piqure de désensibilisation etc....)

à ma dernière consult, le véto m'a dit que pour nos boulis c'était mieux de prendre un assurance car souvent soucis de dos, les yeux aussi peuvent être ennuyés et une autre chose mais je ne me souviens + Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon assurance m'a déjà remboursé des choses inscrites comme non remboursable (césa+stérilisation) !
J'ai essayé, j'ai envoyé l'ordonance et j'ai été remboursée moins la franchise, du coup ça m'a fait du bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que c'est un casse tete ces assurance mon patron le propose beaucoup aux clients elles sont encore chère car peu d'animaux assuré pour le moment!! moi j'ai pas trop de problème vu ke je boss en clinik mais c'est vrai me faire une cagniotte est super mais il faut si tenir!!
bon courage a ts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord pour la cagnotte, mais ici pas le temps d'en mettre qu'il faut déjà en ressortir beaucoup Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me suis renseignée chez Assura.

Pour Polo (5 ans) ça me reviendrait à CHF 62.- par mois. A noter que tout problème antérieur n'est pas couvert (donc pour son dos je me gratte).

Bien trop cher pour 2 vaccins remboursés (sans compter la franchise).

Dans mon cas ça ne vaut pas le coup... :pleur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai un client qui a une bouledogue beaucoup parler avec ce monsieur c'était agréable!!! sa chienne est assurer a générali il paye 159€ pour 6 mois mais en revanche elle avait l'air bien:!!!! voila
j'espère qu'il nous rejoindra bientot je lui ai donner ladresse du site!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous, on se tâte en ce moment pour une assurance pour nos boubous. Je me demande si ça existe une assurance juste chirurgicale. Je me suis pas encore renseignée.scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
je suis en relation avec santé vet pour une éventuelle assurance pour Doudou ils me disent qu'il y a 45 jrs de carence pour la maladie et 48 h pour un accident; ça veut dire quoi? Merci de m'aider car c'est le bazar de tout comparer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin que tu ne peux pas etre remboursé si ton chien est malade avant les 45 jours de carence.
tu signes le contrat, il est malade le lendemain, t'es pas remboursé. il est malade apres 45 jours, t'es remboursé.
pareil pour l'accident, tu signes, il tombe et se pete une patte, t'es pas remboursé. il fait ca 48h apres la signature, t'es remboursé.

moi j'ai juste pris une assurance accident chez generali

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je paye 25 euros par mois pour Easy mais encore ils ne m'ont rien remboursé...délais de carence de 3 mois Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
C'est chez Chiens Chats Protection Santé...je viens de leur envoyer mes dernières factures...on verra bien!!S'ils me font ch...... pour le remboursement, j'arrête!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'avoue ne pas en avoir pris, je m'étais renseigné et en général il ne sont pas donné surtout pour 4 chiens,il ne sont jamais malade j'ai de la chance pour l'instant pourvu que ça dure, et puis je paie déjà une mutuelle pour 5 personnes pour plus de 100 euros, et apparement les assurances pour animaux ne rembourse pas si bien que ça d'après ce que j'ai compris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est à voir c'est pour ça que j'éssaie d'avoir plusieurs témoignages afin de me faire un avis merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens d'assurer mes petites bêtes (boubou et chat).
J'ai souscrit à la GMF ? Elle s'appelle Fidelio. Elle me revient à 86.01€/an et par animal.
C'est la moins cher des assurances (normalement) parcequ'elle a un plafond de 750€ par an de remboursement. et une franchise de 22€ reste à notre charge.
mais elle regroupe tout de mêmes pas mal de choses, et vu comment débute l'année 2010, je préfère assurer !!
De plus, elle n'augmente pas avec l'âge des animaux.

http://www.gmf.fr/besoins/assurances-loisirs/assurance-fidelio-garanties.jsp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bsoir, moi j'ai envie d'aller chez ag2r 4,75 euros par moi mais 458 euros maxi de remboursement par an (couvre maladie et accident) , qu'en pensez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir moi avec canissimo (AAC Asurances), je paye 12 euros par mois, il me rembourse 75% de mes frais (chirurgie, examens) avec un plafond de 1850 euros par an.
sinon il y a ECA assurances qui rembourse 80 % des frais (chirurgie+examens) avec un plafond de 1000 euros par an.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

Que pensez vous des assurances santé pour les chiens ?

Est-ce vraiment valable ?

Faut -il s'en méfier ?

Je vous remercie de m'apporter vos lumières.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Caline est assuré à cette endroit,

Nous avons pris la totale, à savoir

Maladie Accident et Décès

Cap Vie

Plafond annuel de garantie 2200 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aucune assurance Pour mes 3 poilus !!
Je trouve que les assurances te resilie trop facilement d'après les temoignagne que j'ai déjà lu, et puis ils remboursent de manière fantaisiste !! Et plus le chien vieillis plus c'est cher grrrrr

et j'ai constaté que les veto son moins cool quand tu as une mutuel, le mien facture absolument tout quand ses patient en on une, donc risque de résiliation, alors que moi, il me fais des gestes commerciaux Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'entends tu par te résilie trop facilement ... et je te crois aisement quand tu dis plus le chien l'animal vielli plus c'est cher, mais cela c'est comme notre propre complémentaire, ne crois tu pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coffe a écrit:
Qu'entends tu par te résilie trop facilement ... et je te crois aisement quand tu dis plus le chien l'animal vielli plus c'est cher, mais cela c'est comme notre propre complémentaire, ne crois tu pas Wink


certain se sont fais résilier chez santev*t pour une facture de 300€ alors qu'il n'avais même pas 1 an de cotisation !!
Et puis si tu as le malheur de devoir faire opéré ton chien pour hernie, des fois il te rembourse et des fois pas sa dépend de qui étudie ton dossier ??!!?? Ça je le tiens de nombreux cou de téléphone chez les gênera*li de France !!
Et après l'opération tu peux être sur qu'il te résilie même si tu as 6 ans d'ancienneté et que tu n'as jamais eu besoin d'eux !!
Un chien de 7 ans la cotisation s'élever a plus de 65 € en formule complète chez genera*li, c'est pas rien !!!
Et quand Rita a eu sa triple hernie discale, TOUT les jours
pendant 1 an et demi j'étais chez le veto pour piqure de corticoide + contrôle et il ne m'a jamais rien fais payer, en plus des opérations alors que si j'avais eu une mutuelle il aurait tout facturé et je me serais fais résilier !!

Et avec 3 poilus la facture chiffre trop cher en cotisation, la j'ai un bon budget mis de côté sur un livret A et sa sert pour les 3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici pas d'assurance pour les boulettes et pourtant avec ce que j'ai du sortir pour Ilona Neutral mais maintenant le + gros est derrière nous, alors sauf soucis de dos, je ne pense tjrs pas en prendre une Embarassed nous verrons, je croise les doigts.
je trouve qu'il y en a vraiment beaucoup et pour faire le tri Pfff.... pas envie de me prendre la tête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rita j'ai bien pris note de tout ce que tu écris et je te remercie pour toutes tes explications, je vais la conserver cependant, en priant pour que tout aille bien pour notre poupette, car si vraiment il nous résilie car ils ne veulent pas rembourser, ils feront connaissance avec 50 millions de consommateurs et les médias... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coffe a écrit:
Rita j'ai bien pris note de tout ce que tu écris et je te remercie pour toutes tes explications, je vais la conserver cependant, en priant pour que tout aille bien pour notre poupette, car si vraiment il nous résilie car ils ne veulent pas rembourser, ils feront connaissance avec 50 millions de consommateurs et les médias... Wink


si tu la conserve, le jour ou tu trouve que la cotisation est trop cher n'hesite pas a leurs dire que tu t'en va s'il ne te font pas un geste co, pour certain ça a marché !!

Après je ne prends pas de mutuelle car je sais que financièrement je peux me le permettre, mais quand tu n'as pas trop de sous de côté, il vaut peut être mieux effectivement avoir une mutuelle au cas ou !!

Car j'ai déjà vu des gens abandonner leurs poilus par manque d'argent pour payer le veto ;-(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans tout les cas oui Hélas, il y en a qui abandonne, mais nous partons du principe, que nous prenons une mutuelle pour nos enfants, et quelques part nous boubou's sont aussi un peu nos enfants Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coffe a écrit:
Dans tout les cas oui Hélas, il y en a qui abandonne, mais nous partons du principe, que nous prenons une mutuelle pour nos enfants, et quelques part nous boubou's sont aussi un peu nos enfants Smile


je suis d'accord sauf que les mutuelles pour humains tu sais se qu'ils vont te rembourser et ne te résilie pas duvjour au lendemain après une opération !!
Si les mutuelles pour poilus appliquer ce principe alors je n'hesiterais pas une seconde et j'en prendrais une Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne veux absolument pas te dire de résilier, c'est juste mon point de vue perso, je n'aime pas leurs méthode c'est tout Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit témoignage! Emeraude est née mi-juin, je l'ai eu fin août et lui est payé une assurance jusqu'à maintenant! Mais là, c'est trop, j'ai décidé de mettre fin à ce contrat... Déjà en même pas un an, ils m'ont augmenté de 5 euros sans même me prévenir! Heureusement que je consulte mon compte, hein!
Sur une facture de 47 euros et des poussières, on m'a remboursé 13 euros! Je les ai appelé pour savoir pourquoi ils ne m'avaient pas remboursé plus! Réponse : les médicaments que vous a prescrit le véto ne sont pas remboursés! cherry
Le véto et moi on ne peut pas savoir si les médicaments prescrits vont être remboursés ou pas!
Pour moi, c'est une mauvaise excuse!
Après cela, je me suis lancée dans un calcul et en fait quoi qu'il arrive à Emeraude, je serai toujours perdante et eux gagnants!
Donc voilà, j'ai été très déçue et ils ne m'ont rien proposé pour me garder!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lollyppop a écrit:
je viens d'assurer mes petites bêtes (boubou et chat).
J'ai souscrit à la GMF ? Elle s'appelle Fidelio. Elle me revient à 86.01€/an et par animal.
C'est la moins cher des assurances (normalement) parcequ'elle a un plafond de 750€ par an de remboursement. et une franchise de 22€ reste à notre charge.
mais elle regroupe tout de mêmes pas mal de choses, et vu comment débute l'année 2010, je préfère assurer !!
De plus, elle n'augmente pas avec l'âge des animaux.

http://www.gmf.fr/besoins/assurances-loisirs/assurance-fidelio-garanties.jsp

j'ai cette assurance pour mes loulous aussi ! j'en ai jamais eu besoin encore !
je vais voir si je peux la faire marcher pour l'extration de la canine de d'juves lundi !
bon je le fait castrer aussi et ca ne marche pas pour ca !
mais la canine c'est un accident et ca marche pour les accidents !
sinon ma mere a la meme assurance pour kenzo et elle a etait totalement remboursé quand elle l'a fait operer des yeux environ 400 ou 500 € en tout !
elle n'a eu aucun probleme ! donc je la garde ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Comme les bouledogues sont des petits "êtres fragiles" à ce que j'ai pu comprendre, et que j'ai tendance à paniquer et aller chez le veto rapidement, je souhaiterais prendre une assurance qui prennent en charge les soins (maladie, accident, hospitalisation). Pensez-vous que ce soit utile ? Pouvez-vous me conseillez une assurance si certains d'entres vous ont fait ce choix ? le veto m'a parlé de "Santé vet" ou "Canissimo"...
Merci par avance pour votre aide et conseils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Sonia

En cliquant "Rechercher" dans la barre d'outils en haut tu trouveras une multitude de réponse aux questions que tu peux te poser entre autre sur l'assurance des animaux

je te laisse voir ici >> http://www.bouledogue-passion.com/questions-sante-et-soins-f4/avez-vous-assure-vos-boulis-t322.htm?highlight=assurance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai lu le topic, as-tu eu à te servir de canissimo depuis Bea, en es-tu contente ?
Le veto me l'a conseillé ainsi que sante vet mais cette dernière est assez chére je trouve : environ 45 euros par moi formule maxi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis chez Santé Vet après avoir changé parce que Canissimo est une vrai arnaque!!!

Santé vet avec la formule que j'ai ,paye à 80% les médicaments visites opération etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je pense que si je dois prendre un jeune bouledogue, je prendrais une assurance.

J'ai Biscotte depuis le mois d'octobre, et j'ai déjà laché plus de 1000€ de véto. Une cata'.
Mais bon, je n'ai pas voulu prendre d'assurance quand j'ai adopté la miss car a partir de 9 ans, on m'a dit que la cotisation montait, et les remboursements diminuaient de moitié. Grave erreur, car Biscotte va sur ses 8 ans, et si j'avais su, je l'aurais prise quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon assurance gmf assure les chiens a n'importe quel age et au meme prix mais les renboursements sont moin avantageux !
moi j'en suis tres contante car quand j'ai fais castrer d'juves j'ai egalement demander au veto de lui enlever sa dents cassé sans penser a l'assurance ! et en allant lui faire enlever les points j'y ai pensé donc la veto m'a reimprimer la facture que j'ai envoyer a l'assurant et du coup 2 jours plus tard j'ai reçu un cheque de remboursement de tout medoc compris sauf la castration qu'il ne prenait pas en charge ! du coup la castration m'a couté une misere vu que l'anesthesie et les medoc et la dents on etait remboursé !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Qu'est ce que tu veux dire, sandrine, par les remboursements sont moins avantageux ?
Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...